Imaginez vous allez en enfer les khey
Bien selon les religions, Lucifer déteste l'homme car c'est à cause de lui qu'il a été déchu, donc il voudra se venger pendant l'enfer en nous torturant éternellement
Alors que c'est de par ses propres actes qu'il a été déchu
Le 26 novembre 2021 à 17:03:14 :
Ou des gourgandines qui te chauffe au max mais t'empêche d'éjaculer + t'es attaché tu peux pas les toucher ni te masturber, parfois elle mettent leurs tétons à un millimètres de ta langue, juste à la bonne distance pour que tu puisse pas les lécher
Imagine 100 000 années de noyade dans des océans d'excréments et d'urine
J'ose même pas imaginer, j'ai lu les descriptions de l'enfer faite par Sainte Faustine. Ca fout la chair de poule.
C'est pour ça qu'il faut veiller et prier car nul ne connait l'heure de la mort.
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Le 26 novembre 2021 à 16:50:39 :
Bah de souffrir pour l'éternité
En quoi le seigneur des lieux y gagnerait à te torturer ?
Dieu veut te punir de tes méfaits.
Le 26 novembre 2021 à 17:01:52 :
Le 26 novembre 2021 à 16:45:34 :
Je ne vois pas pourquoi l'enfer existerait, ce serait quoi l'intérêtBah l'enfer est une punition, si il n'y en avait pas, alors dieu ne serait pas un dieu juste, puisqu'il laisserais des gens mauvais impunies.
Rien ne justifie l'enfer éternel.
Le jugement dernier est un concept absurde, injuste, cruel, pervers.
Le 26 novembre 2021 à 17:05:35 :
J'ose même pas imaginer, j'ai lu les descriptions de l'enfer faite par Sainte Faustine. Ca doit la chair de poule.
C'est pour ça qu'il faut veiller et prier car nul ne connait l'heure de la mort.Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Tu as peut-être raison au final khey, dans le fond t'as tout à gagner et peu de chose à perdre
Le 26 novembre 2021 à 17:07:03 :
Le 26 novembre 2021 à 17:05:35 :
J'ose même pas imaginer, j'ai lu les descriptions de l'enfer faite par Sainte Faustine. Ca doit la chair de poule.
C'est pour ça qu'il faut veiller et prier car nul ne connait l'heure de la mort.Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.
Tu as peut-être raison au final khey, dans le fond t'as tout à gagner et peu de chose à perdre
Exactement, le risque est beaucoup trop grand. Les gens qui jouent à la roulette russe avec l'éternité
Le 26 novembre 2021 à 16:44:21 Saphirerex a écrit :
Imaginez les supplices qui pourraient vous attendre, genre des trucs inimaginables encore pire que toute forme de torture qu'on aurait pu connaitre ... et ce pour l'éternitéNan mais, imaginez déjà juste si on vous annonce que pendant 100 000 ans vous allez devoir prendre des douches à l'acide sulfurique ou des trucs dans le genre
Non mais je pense pas que tu iras, par contre si tu pouvais y assister, tu verrais tous nos politiques !
Le 26 novembre 2021 à 16:55:06 :
Le 26 novembre 2021 à 16:51:10 :
Le 26 novembre 2021 à 16:46:45 :
Je ne vois pas pourquoi l'enfer existerait, ce serait quoi l'intérêtBah de souffrir pour l'éternité
Du coup tu réagirait comment si on te dit que pendant 100 000 ans tu devras aller en enfer ?
Nan mais quel intérêt de nous faire souffrir justement, de façon éternelle en +
Aurais-tu des choses abominables à te reprocher ?Bien non j'ai rien à me reprocher mais on ne sait pas si ça existe vraiment ou pas, donc je vous propose d'imaginer si ça existe véritablement et de vous mettre à la place d'un damné qui vient de découvrir sa sentence de 100 000 années d'emprisonnement dans les abysses de l'enfer
J'ai Signal gouv au cas où, mais ta question est un non-sens si l'on y croit pas, si on a confiance en notre "Ame"
Je ne peux pas y penser en ces conditions
Je ne vois pas pourquoi l'enfer existerait, ce serait quoi l'intérêtBah l'enfer est une punition, si il n'y en avait pas, alors dieu ne serait pas un dieu juste, puisqu'il laisserais des gens mauvais impunies.
Mais pour quoi faire ? Autant les foutre dans le néant
Une punition est censée être une leçon pour repartir sur de bonnes bases, là ce serait du pur sadisme
Le 26 novembre 2021 à 17:06:34 :
Le jugement dernier est un concept absurde, injuste, cruel, pervers.Le 26 novembre 2021 à 17:06:34 :
Le jugement dernier est un concept absurde, injuste, cruel, pervers.
Si dieu existe, il est par définition juste. Donc peu importe comment tu considère son jugement, il est absolu. Cela signifie que l'enfer accueillera uniquement celui qui mérite d'y être.
Le 26 novembre 2021 à 17:08:15 :
Je ne vois pas pourquoi l'enfer existerait, ce serait quoi l'intérêtBah de souffrir pour l'éternité
Du coup tu réagirait comment si on te dit que pendant 100 000 ans tu devras aller en enfer ?
Aurais-tu des choses abominables à te reprocher ?Bien non j'ai rien à me reprocher mais on ne sait pas si ça existe vraiment ou pas, donc je vous propose d'imaginer si ça existe véritablement et de vous mettre à la place d'un damné qui vient de découvrir sa sentence de 100 000 années d'emprisonnement dans les abysses de l'enfer
J'ai Signal gouv au cas où, mais ta question est un non-sens si l'on y croit pas, si on a confiance en notre "Ame"
Je ne peux pas y penser en ces conditionsLe 26 novembre 2021 à 17:01:52 :
Une punition est censée être une leçon pour repartir sur de bonnes bases, là ce serait du pur sadismeLe 26 novembre 2021 à 17:08:15 :
Je ne peux pas y penser en ces conditionsLe 26 novembre 2021 à 17:01:52 :
Une punition est censée être une leçon pour repartir sur de bonnes bases, là ce serait du pur sadisme
Non, une punition est censée être une leçon seulement envers les cas récupérables, j'imagine que condamner à mort la pire ordure sur terre est du pur sadisme ?
Edit : et le néant n'est pas une punition, l'individu n'expérimentera rien du tout, pas même un gramme du mal qu'il a causé, c'est donc injuste.
Le 26 novembre 2021 à 17:08:29 :
Le 26 novembre 2021 à 17:06:34 :
Le jugement dernier est un concept absurde, injuste, cruel, pervers.Le 26 novembre 2021 à 17:06:34 :
Le jugement dernier est un concept absurde, injuste, cruel, pervers.Si dieu existe, il est par définition juste. Donc peu importe comment tu considère son jugement, il est absolu. Cela signifie que l'enfer accueillera uniquement celui qui mérite d'y être.
NON. Si je créée une vie artificielle dans un ordinateur, ça ne fait pas de moi un être juste. Pourtant, je serai à l'image de vos croyances ridicules, le dieu de ce monde. Mais en être le créateur ne fait pas de moi un être juste.
Le 26 novembre 2021 à 17:09:36 :
On est déjà en enfer
Ah ? Bah j'apprécie grandement, personnellement.
Données du topic
- Auteur
- Saphirerex
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 16:44:21
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137