Je ne COMPRENDS PLUS RIEN aux FEMMES
Le 25 novembre 2021 Ă 16:08:37 :
Tu es trop sentimental, si une meuf se rapproche de toi il faut voir tous les signes comme des techniques pour te manipuler et t’acquérir, et non pas comme des preuves que cette personne s’intéresse vraiment et sincèrement au plus profond de toiTu vois ?
Je comprends, c'est dommage en revanche de devoir aborder une relation sociale avec méfiance
Bah là redpill c’est que personne ne va t’aimer gratuitement
L’amitié, l’amour tout ça c’est quantifiable et explicable rien n’est gratuit
Tu l’as pas encore compris alors que tu sembles pas tout jeune ?
Le 25 novembre 2021 Ă 16:14:38 :
Bah là redpill c’est que personne ne va t’aimer gratuitementL’amitié, l’amour tout ça c’est quantifiable et explicable rien n’est gratuit
Bah concernant l'amitié je ne suis pas forcément d'accord.. Je connais mon meilleur amis depuis 10 ans, et je n'ai jamais eu ce sentiment de non gratuité Après forcément, tu rencontres des gens et tu sais que tu gardes contact uniquement par intérêt mutuel, mais j'appelle pas ça de l'amitié, personnellement.
Après niveau meuf, j'essaye de me forcer à faire attention à ça, le soucis c'est que souvent quand ça devient sérieux je me laisser porter par les émotions quoi, donc plus difficile à gérer
finalement je cede on se met en couple
2 mois après elle me tej parce qu'elel veut changer de ville
la semaine dernière j'ai appris qu'elle était tjr dans ma ville
Le 25 novembre 2021 Ă 16:16:34 :
Le 25 novembre 2021 Ă 16:14:38 :
Bah là redpill c’est que personne ne va t’aimer gratuitementL’amitié, l’amour tout ça c’est quantifiable et explicable rien n’est gratuit
Bah concernant l'amitié je ne suis pas forcément d'accord.. Je connais mon meilleur amis depuis 10 ans, et je n'ai jamais eu ce sentiment de non gratuité Après forcément, tu rencontres des gens et tu sais que tu gardes contact uniquement par intérêt mutuel, mais j'appelle pas ça de l'amitié, personnellement.
Après niveau meuf, j'essaye de me forcer à faire attention à ça, le soucis c'est que souvent quand ça devient sérieux je me laisser porter par les émotions quoi, donc plus difficile à gérer
C'est très rare de tomber sur quelqu'un qui s'intéresse réellement à toi, fille comme mec
Pars du principe que ce n'est jamais le cas dans tes relations et seulement après plusieurs années tu pourras (avec du recul à ce moment-là ) voir analyser comment la personne s'est comportée avec toi dans diverses situations et voir si elle est une de ces rares personnes ou pas
Ton putain de problème est déjà dans l'énoncé mon kheyou.http://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587734084-madstiresusatigedeter.png
Je vais te dire ce que mon moi du passé à eu du mal à comprendre les filles que tu rencontres en boîte que tu pécho sans te casser le cul à quel moment tu te dis que ce serait une bonne idée de te mettre avec elle.
Puis aussi enchaîner les soirées et les conquêtes ça limite beaucoup nos discussions. Et c'est repoussant pour une fille bien d'entendre des récits dépravé de baise après avoir bu comme une citerne. Le problème vient pas de ces filles mais de toi et de ton cercle social qui tourne autour des boîtes de nuits/soirées.
Le 25 novembre 2021 Ă 16:22:28 :
Ton putain de problème est déjà dans l'énoncé mon kheyou.Je vais te dire ce que mon moi du passé à eu du mal à comprendre les filles que tu rencontres en boîte que tu pécho sans te casser le cul à quel moment tu te dis que ce serait une bonne idée de te mettre avec elle.
Puis aussi enchaîner les soirées et les conquêtes ça limite beaucoup nos discussions. Et c'est repoussant pour une fille bien d'entendre des récits dépravé de baise après avoir bu comme une citerne. Le problème vient pas de ces filles mais de toi et de ton cercle social qui tourne autour des boîtes de nuits/soirées.
Oui c'est sur que la plupart des gens je les vois en boite/soirée, mais le truc c'est que c'est le moyen le plus simple de rencontrer des gens.
Dans 90% des cas quand je rencontre une fille en dehors des bars/boite, elle me demande à ce qu'on se revoit en boite, en soirée ou "aller boire un verre". J'ai l'impression qu'a Paris t'es obliger de passer par cette case
Données du topic
- Auteur
- LoupCovided
- Date de création
- 25 novembre 2021 Ă 15:49:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30