Topic de Goriongaming :

Quelqu’un a le pavé sur vaccin ?

• 1

Je cherche le pavé vaccin des golems qui veulent forcer à la vaccination !

Ou l’anti vax répond « oui mais ils sont vaccinés »

A 19 ans il est bg...

Moi 21 ans, 0 tout sans talent ni compétence. Je pue naturellement (3 douches par jour déjà essayé. L'odeur reste)
J'ai encore la téte d'un gamin de 14 ans, pleins d'acnée dont une dizaine de boutons blancs par JOUR.
Transpire constamment.. 87 kilos pour 1M77
Dépressif suicidaire sans espoir, sans avenir.
AAH parce que j'ai le syndrole d'Elhers Danlos et comme principal symptome des douleurs chroniques.
Je dors plus, je boite h24 et je ne peux plus courir à cause d'un accident que j'ai eu en 2017.
Quand j'était scolarisé tout le monde m'a craché dessus, jusqu'a espérer que le bus m'écrase au lieu de m'emmener au collége.

Insulté de "con" "Abruti" par l'assistante de la principale de l'époque.
De la plus petite maternelle jusqu'a la fin de la primaire, full solitaire.
Quand je m'approchais de quelqu'un pour ne serait-ce que faire connaissance, il s'éloignait de moi. J'ai grandi et mon cerveau s'est développé en étant habitué à la solitude et aux rejets.

Mon père toxico qui a dépouillé ma mère... Rien à bouffer à cause de lui. Je me rappelle encore quand je pleurais a 6 ans parce que j'avais hyper faim.
Je suis seul seul SEUL. Je parle tout seul à haute voix maintenant et je fais la discussion à mon reflet ou une peluche pendant plus d'1 heure parfois.
Je suis une merde incapable, un pauvre cafard qui n'est bon qu'à se faire taper dessus.

Je me souviens, une fois qu'on m'a agréssé. Pas pour me voler non non. Juste pour taper quelqu'un. Je lui en ai jamais voulu.
En même temps quel autre sort je mérite ? Je ne suis bon qu'à ça.

Le dernier psy que j'ai vu, il m'a dit que j'était une pauvre merde et que tout était de ma faute...

Je dois revoir une nouvelle psy jeudi prochain. On verra bien.
Vous pouvez m'insulter... En MP ou comme vous voulez. J'ai l'habitude d'être l'objet de la haine des autres sans raison de toute façon.

Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux
  • 1

Données du topic

Auteur
Goriongaming
Date de création
25 novembre 2021 à 21:10:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 343