Topic de BullyBane :

BON ceux qui ONT une COPINE

Le 25 novembre 2021 à 21:36:20 :

Le 25 novembre 2021 à 21:33:02 :

Le 25 novembre 2021 à 21:31:15 :
Je faisais la queue avec un pote pour aller à la bibli et y a avait une meuf mignonne devant nous. Du coup on parlait d'elle vite fait entre nous et mon pote est allé la voir pour lui dire que je la trouvais mignonne :rire:
Comme un con j'ai bégayé au début mais j'ai pu choper son num. En plus mon téléphone bugait à ce moment là du coup mon pote a pris le num pour moi. À la base il voulait juste me mettre mal à l'aise mais finalement on peut dire que c'est grâce à mon pote si j'ai une meuf aujd :ok:

D'accord le 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même pas khey je dois être un 6/10 voir 7 quand les planètes sont alignés mais pas plus. En vrai faut porter ses couilles. En soi si j'étais tout seul je serais jamais allé la voir donc j'ai eu de la chance. Après si t'es un 2/10 c'est compliqué oui

Si t'es un 5/10* c'est compliqué plutôt, et en dessous de nos days c'est plus possible d'avoir une meuf sauf si tu t'appelle Michou et que tu es multimillionnaire à 20 ans
Je vois plus de mec moche en couple dans la rue depuis 2012 , et au taf pareil des mecs en misère sexuelle qui puent la défaite mais bon les pauvres ils y peuvent rien

Le 25 novembre 2021 à 21:36:20 :

Le 25 novembre 2021 à 21:33:02 :

Le 25 novembre 2021 à 21:31:15 :
Je faisais la queue avec un pote pour aller à la bibli et y a avait une meuf mignonne devant nous. Du coup on parlait d'elle vite fait entre nous et mon pote est allé la voir pour lui dire que je la trouvais mignonne :rire:
Comme un con j'ai bégayé au début mais j'ai pu choper son num. En plus mon téléphone bugait à ce moment là du coup mon pote a pris le num pour moi. À la base il voulait juste me mettre mal à l'aise mais finalement on peut dire que c'est grâce à mon pote si j'ai une meuf aujd :ok:

D'accord le 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même pas khey je dois être un 6/10 voir 7 quand les planètes sont alignés mais pas plus. En vrai faut porter ses couilles. En soi si j'étais tout seul je serais jamais allé la voir donc j'ai eu de la chance. Après si t'es un 2/10 c'est compliqué oui

bah ouais t'as eu de la chance d'avoir ce pote, mais j'aurai jamais les couilles de parler à une meuf inconnue tout seul, je l'ai déjà fait au lycée mais j'étais avec des potes

Le 25 novembre 2021 à 21:34:35 :
Faut être soi même. Essayer d'être la meilleure version de soi et c'est tout. Pas de coller à un standard bidon qui va donner l'impression que tu te tailles un costume qui est pas le tien.

Le moi même est un timide, peureux, victime, solitaire :)

Pire conseil qu'on puisse donner, d'ailleurs c'est toujours les plus charismatiques et à l'aise socialement qui donnent ce conseil :)

Dating app. Meilleure option pour les puceaux. Pas de blabla on sait pourquoi on est là. Juste l'inviter à boite un verre, la faire parler et avoir un peu de conversation. Même le dernier des Celestin peut y arriver (je suis un 3/10 dans mes meilleurs jours).

Le 25 novembre 2021 à 21:38:42 :
En posant la mauvaise question tu ne peux avoir de bonne réponse.

Ici ce n'est pas ce que tu pourrais faire mais qui pourrais tu être qui est important.

Oui c'est vrai après perso je suis pas difficile perso juste une meuf 5/10 avec un physique banal mais une personnalité qui me correspond, introvertie, calme et posée ça me suffit

Le 25 novembre 2021 à 21:42:30 :
Dating app. Meilleure option pour les puceaux. Pas de blabla on sait pourquoi on est là. Juste l'inviter à boite un verre, la faire parler et avoir un peu de conversation. Même le dernier des Celestin peut y arriver (je suis un 3/10 dans mes meilleurs jours).

En vrai ça me tente les dating app mais je flippe que des gens que je connaisse me reconnaissent dessus et que ça se sache dans mon entourage :peur:

être musclé = femme au lit même au premier soir

Aller je réponds à ton questionnaire

Déjà demande toi avec quel type de nana tu aimerais bien être. On se met pas en couple avec une photo.

Une 10/10 pas chiante

Faut être soi même. Essayer d'être la meilleure version de soi et c'est tout. Pas de coller à un standard bidon qui va donner l'impression que tu te tailles un costume qui est pas le tien.

Timide victime et asocial

Le plus important c'est d'être épanoui dans sa vie en premier lieu. Faire une activité qui te plaît ou être curieux, être investi dans quelque chose c'est une dynamique charmante en soi. Ne pas donner l'impression que si tu te mets avec la nana toute ta vie tournera autour d'elle.

Rien ne me plait et rien ne me passionne

Les techniques que tu vas trouver sur internet c'est généralement des tricks, a l'efficacité largement surcôtée. Elles permettent de faire genre tu corresponds au premier paragraphe mais c'est cramé 100% et ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur bien au contraire.

Des conneries (comme ce que tu racontes actuellement)

Une nana c'est une personne avant tout et le pire signal que tu pourrais envoyer c'est de la réduire au statut de "meuf".

C'est une personne comme tous les autres, c'est à dire pour moi une personne avec qui je vais bégayer et me sentir stressé

Et c'est des règles bateaux qui s'appliqueront parfois pas du tout. Il y a des meufs qui veulent des mecs dark parce quelles se donnent une mission de les sauver; d'autres qui sont attirées par un côté mauvais garçon parce qu'ils donnent le sentiment de vivre et de pas de se laisser faire; d'autres cherchent des mecs mignons et gentils qui sera plein d'attention....

Elles veulent un mâle alpha moi je suis un loser et ça changera jamais vu que je suis trop vieux pour changer, une personnalité se forge à l'enfance et à l'adolescence

Ca dépend de toi et d'elle.

Conclusion j'en aurais jamais, j'ai déjà perdu à l'enfance et c'est en partie du à mes parents qui m'ont surprotégé et ont fait de moi une victime :)

Le 25 novembre 2021 à 21:45:52 :
être musclé = femme au lit même au premier soir

Quand tu sais parler aux meufs et quand t'as les couilles d'aller leurs parler peut être....je fais de la muscu je ne suis pas énorme non plus mais j'ai des muscles et des abdos apparent, je fais 1m89, bac+5 avec un bon job mais aucune fille ne le sais car je parle à aucune meuf

Rencontré en soirée ça a duré 6 ans, et maintenant je galere car j'ai plus de vie sociale ; )

Le 25 novembre 2021 à 21:49:48 :

Déjà demande toi avec quel type de nana tu aimerais bien être. On se met pas en couple avec une photo.

Une 10/10 pas chiante

Le plus important c'est d'être épanoui dans sa vie en premier lieu. Faire une activité qui te plaît ou être curieux, être investi dans quelque chose c'est une dynamique charmante en soi. Ne pas donner l'impression que si tu te mets avec la nana toute ta vie tournera autour d'elle.

Les techniques que tu vas trouver sur internet c'est généralement des tricks, a l'efficacité largement surcôtée. Elles permettent de faire genre tu corresponds au premier paragraphe mais c'est cramé 100% et ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur bien au contraire.

Une nana c'est une personne avant tout et le pire signal que tu pourrais envoyer c'est de la réduire au statut de "meuf".

C'est une personne comme tous les autres, c'est à dire pour moi une personne avec qui je vais bégayer et me sentir stressé

Et c'est des règles bateaux qui s'appliqueront parfois pas du tout. Il y a des meufs qui veulent des mecs dark parce quelles se donnent une mission de les sauver; d'autres qui sont attirées par un côté mauvais garçon parce qu'ils donnent le sentiment de vivre et de pas de se laisser faire; d'autres cherchent des mecs mignons et gentils qui sera plein d'attention....

Elles veulent un mâle alpha moi je suis un loser et ça changera jamais vu que je suis trop vieux pour changer, une personnalité se forge à l'enfance et à l'adolescence

Conclusion j'en aurais jamais, j'ai déjà perdu à l'enfance et c'est en partie du à mes parents qui m'ont surprotégé et ont fait de moi une victime :)

Certains baisent mais ont des problèmes familiaux , d'autres baisent mais meurent tôt , d'autres sont timides maladifs puceaux mais des parents bons etc
Personne est vraiment gagnant dans la vie, la merde s'illustre dans plusieurs cas possible, ce qui est amplement suffisant pour tomber dépressif. Même la célébrité peut rendre triste et maladif

Le 25 novembre 2021 à 21:55:52 :

Le 25 novembre 2021 à 21:49:48 :

Une 10/10 pas chiante

Certains baisent mais ont des problèmes familiaux , d'autres baisent mais meurent tôt , d'autres sont timides maladifs puceaux mais des parents bons etc
Personne est vraiment gagnant dans la vie, la merde s'illustre dans plusieurs cas possible, ce qui est amplement suffisant pour tomber dépressif. Même la célébrité peut rendre triste et maladif

Je préfère mille fois avoir des problèmes familiaux et baiser que l'inverse, j'en ai rien à branler de ma famille et des gens en général je dirais

Meilleure option pour avoir ce qu'il reste de son ego en miette ouais.

Même parler par messages j'y arrive pas, ça me stresse tellement que j'ose pas lire les messages qu'on m'envoie et fini par ignorer la meuf en question

Le 25 novembre 2021 à 21:22:17 :
J'ai 29 ans je vis chez ma mère j'ai un boulot au smic et j'ai une copine 7/10 cadre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai absolument aucune idée de ce qu'elle fout avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637694101-bonze-pratiquant-la-selection-transcendentale-pazification-par-bouddha.jpg

Comme elle est asiat être chez ses parents tard c'est un avantage mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637694101-bonze-pratiquant-la-selection-transcendentale-pazification-par-bouddha.jpg

Je suis pas spécialement bg mais ni moche, sportif, cultivé mais pas tant que ça. Mon gros point fort c'est mon z mais ça elle le savait pas quand elle s'est mise avec moi :hap:

"aucune idée de ce qu'elle fout avec moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

C'était à une brocante. Elle avait un stand et je lui ai acheté des trucs. Elle m'a plu et je lui ai proposé de se revoir. Ensuite les choses se sont faites d'elles-mêmes.

Données du topic

Auteur
BullyBane
Date de création
25 novembre 2021 à 21:06:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 325