Topic de PucixDeterminax :

Je ne suis absolument pas autonome au travail

• 1
Ok les kheys je m'explique,
Cela fait maintenant 2 ans que je travaille dans mon entreprise, dont 1 an en alternance. Je suis technicien de Bureau d'Etudes
C'est un job totalement bullshit qui consiste à faire des devis et des prototypes de boîte en carton pour des grandes marques de bobos Parisiens que je ne citerai pas pour éviter toute représaille :)
Il se trouve que je suis absolument incapable de me débrouiller tout seul de A à Z sur un dossier, dès que je prends une initiative, c'est de la merde et je me fais défoncer par le responsable qualité car j'ai fait foiré la commande à cause d'une erreur à la con. Je suis un véritable chat noir absolument rein de ce que je fais n'est correct.
Je demande sans cesse de l'aide à mes 2 collègues et j'ai l'impression qu'ils ne supportent plus mon incompétence, ils sont hypers froids avec moi depuis quelques semaines alors qu'on s'entendait hyper jusqu'alors :-(
En plus là le collègue qui m'a formé et qui pouvait rattrapper mes conneries s'en va en fin d'année, je vais donc me retrouver tout seul avec mes couilles avec en plus un alternant à gérer
J'ai envie de changer de travail, tout reprendre à 0 mais rien ne correspond à ce pourquoi j'ai été formé bordel cette sensation de désoeuvrement est horrible
bah fait des procédures , après c'est automatique
Deux ans d'expérience dans un métier, a moins que ça soit des taches répétitives sans complexités c'est pas suffisant pour être autonome a 100%.
Prend le temps de gagner en confiance et de progresser, ça viendra. Au pire enchaine sur une année de plus d'alternance si c'est possible pour garder le statut d'apprenti et être moins sous pression :(
  • 1

Données du topic

Auteur
PucixDeterminax
Date de création
29 novembre 2021 à 18:22:49
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 121