Topic de galleydedebanni :

Blackdeter il devient quoi ?

  • 1

Depuis des annĂ©es mĂȘme

Ya eu blackdeter et jemis Ă  la mĂȘme pĂ©riode sur le fofo

L'Ăąge d'or

Le 22 novembre 2021 Ă  07:10:28 :
Depuis des annĂ©es mĂȘme

Ya eu blackdeter et jemis Ă  la mĂȘme pĂ©riode sur le fofo

L'Ăąge d'or

sauf que jemis apporter quelque chose au forum, bd pas plus que la plupart Ă  l'Ă©poque.

Le 22 novembre 2021 Ă  07:11:55 :

Le 22 novembre 2021 Ă  07:10:28 :
Depuis des annĂ©es mĂȘme

Ya eu blackdeter et jemis Ă  la mĂȘme pĂ©riode sur le fofo

L'Ăąge d'or

sauf que jemis apporter quelque chose au forum, bd pas plus que la plupart Ă  l'Ă©poque.

Black apportait aussi

Chaque khey apporte arrĂȘtez votre dĂ©lire

Le 22 novembre 2021 Ă  07:13:06 :

Le 22 novembre 2021 Ă  07:11:55 :

Le 22 novembre 2021 Ă  07:10:28 :
Depuis des annĂ©es mĂȘme

Ya eu blackdeter et jemis Ă  la mĂȘme pĂ©riode sur le fofo

L'Ăąge d'or

sauf que jemis apporter quelque chose au forum, bd pas plus que la plupart Ă  l'Ă©poque.

Black apportait aussi

Chaque khey apporte arrĂȘtez votre dĂ©lire

Eh bien sans parler de beautĂ© d'Ăąme qui est trĂšs trĂšs rare de nos jours, mĂȘme en faible quantitĂ©.

Non certaines clés apportent beaucoup plus que d'autres.
Et dans l'histoire du forum, peut ont réellement apporter au forum.
jemis était capable de griller un fusible juste pour une histoire de bouffe surgelée, et notamment sur les histoires d'immigration ou autres. Il y a eu des vocaroo et des topics d'anthologie à mourir de rire avec lui.
Et lĂ  je ne me fous pas de sa geule, il y avait pas mal de vrai dans ce qu'il disait.
Mais c'est juste que le contraste tout ça partait en couille apporté un délire mais qui n'a jamais été égalé sur le forum.
bd lui ne m'a jamais fait rigoler ni personne et n'a pas plus 'apporter que plein d'autres.
alors aprĂšs les clĂ©s qui sont correctes pour l Ă©poque apporte un petit peu mais c'est pas le mĂȘme dĂ©lire.

bien sĂ»r si je trouvais des trĂšs rares gens bien ici ça serait extrĂȘmement plus important encore que la dĂ©conne, mais bon ici ou ailleurs c'est trĂšs trĂšs rare dans cette Ă©poque.
à part de trÚs trÚs rares milieux qui n'ont jamais entendu parler de moi, sinon bien sûr qu'on aurait fait des irl et que il y aurait eu des sentiments... et que j'aurais trouvé notamment mon grand amour.

  • 1

Données du topic

Auteur
galleydedebanni
Date de création
22 novembre 2021 Ă  06:57:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 365