Topic de -Kriemhild :

J'arrive pas à pardonner à ma meuf

  • 1

En gros je suis avec une meuf depuis environ 6 mois (on se parlait depuis à peu près 1 an), tout se passait super bien, c'était l'amour fou et personnellement je me projetais vraiment avec elle, j'avais rarement eu autant de complicité avec quelqu'un, surtout que je suis plutôt timide de nature. Sauf que voilà un soir son 1er amour est revenu lui parler, ça l'a complètement destabilisé, je lui ai clairement dit qu'elle devait le bloquer si elle voulait rester avec moi et que c'était lui ou moi. Elle l'a finalement bloqué. Sauf que voilà quelques semaines plus tard elle me dit qu'elle déprime parce que selon, "ce qu'elle lui a donné, elle aurait voulu le donner à moi", à savoir un amour "pur" et sa virginité, elle m'avoue aussi avoir repensé à lui en l'embrassant. Je lui ai dit que la pureté de son amour ça ne dépendait que d'elle, qu'elle n'avait qu'à me le donner mais elle m'a dit que c'était plus possible, que quelque chose s'était brisé. S'en est suivi une énorme engueulade, à deux doigts de la rupture mais finalement ça c'est calmé et je lui ai dit que j'avais pas à juger son passé, qu'elle n'avait qu'à me donner ce qu'elle voulait me donner.

Sauf que ça a quand même été un choc un peu pour moi, les derniers mois avaient été incroyables et j'ai eu un peu l'impression quand elle m'a dit ça qu'on m'avait menti. Il y a une semaine, elle m'a envoyé des messages en étant bourrée pour me dire à quel point j'étais super, et puis je l'ai insultée parce que je trouvais ça hypocrite.

Je sais que je l'aime encore, mais je me sens incapable de la pardonner, vous pensez que je fais preuve de manque d'empathie et d'égoisme ? Sur le moment j'avais l'impression qu'on m'avait jamais fait autant de mal, c'est la première fois que je donne mon coeur comme ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
-Kriemhild
Date de création
25 novembre 2021 à 20:47:19
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 275