Topic de HaltePlussF4 :

Mon employeur me fait revenir travailler un dimanche après des congés payés

Supprimé
  • 1

j'ai posé 6 jours du lundi au samedi et il me fait bosser le dimanche

Grande distribution.

ils ont le droit de faire ca ?
Si c'est un jour ouvré et que tu est censé bosser oui j'imagine, par contre si tu bosse pas le dimanche en temps normal, c'est censé fusionner avec tes congés oui, donc tu doit pas y aller
Pourquoi il aurait pas le droit ? Tout le monde bosse le dimanche un jour ou l’autre dans la grande distribution. C’est très probablement marqué dans ton contrat
Si, on est ouvert a travailler le dimanche en ce moment mais bon une semaine c'est 5 6 jours normalement, je trouve ca abusé que cet enculé me fasse revenir le dimanche suite a cp

Le 26 novembre 2021 à 14:55:31 :
Pourquoi il aurait pas le droit ? Tout le monde bosse le dimanche un jour ou l’autre dans la grande distribution. C’est très probablement marqué dans ton contrat

Pcq une semaine cest 5 ou 6 jours ouvrables, tu consomme jamais 7 cp pour une semaine, a la limite t'as un repos dans la semaine décompté je pensais....

Le 26 novembre 2021 à 14:56:37 :
Dis que tu es malade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

je peux pas après ils vont me ken autrement quand je vais avoir besoin.
Pis c'est la fin d'année je vais pas cracher sur des sous en plus j'ai une dent a faire réparer mais bon paie ta fatigue...

• 1

Données du topic

Auteur
HaltePlussF4
Date de création
26 novembre 2021 à 14:51:53
Date de suppression
26 novembre 2021 à 15:10:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7