Ici tu cites un truc que tu es seul à ne pas savoir faire
Siffler avec les doigts, pisser dans un urinoir (je dois toujours aller en cabine), froncer uniquement le sourcil droit (je peux froncer le gauche ou les deux, mais pas uniquement que le droit )
Et le plus rare : Roter. Je suis incapable de roter, mon corps doit être construit différemment mais je n'ai jamais roté même par accident dans toute ma vie, j'ai seulement des sortes de longs hoquets qui tirent dans la poitrine quand je mange trop
Le 28 novembre 2021 à 10:26:35 :
Siffler avec les doigts, pisser dans un urinoir (je dois toujours aller en cabine), froncer uniquement le sourcil droit (je peux froncer le gauche ou les deux, mais pas uniquement que le droit )Et le plus rare : Roter. Je suis incapable de roter, mon corps doit être construit différemment mais je n'ai jamais roté même par accident dans toute ma vie, j'ai seulement des sortes de longs hoquets qui tirent dans la poitrine quand je mange trop
Du coup pas de soucis de santé ?
Je rote à volonté (enfin tu comprends ) à n'importe quel moment, c'est totalement inutile
Pour l'instant non clé
Ah et j'oubliais : mes deux canines inférieures et supérieures à gauche sont inversées C'est a dire que, là où normalement la canine supérieure est vers l'avant et la canine inférieure est vers l'arrière, moi c'est inversé, ma canine inférieure part complètement devant et du coup la supérieure va vers l'arrière, comme un croc d'ogre / troll de fantasy en fait
J'ai mis bien 15 ans a m'en rendre compte, selon le dentiste ça pourrait causer des problèmes de mâchoire plus tard mais bon
Le 28 novembre 2021 à 01:37:38 :
Le 28 novembre 2021 à 01:36:16 :
Mes lacets et j'ai 23 ans.
Je fais des noeuds random.Tu es le 2ème clé ce soir avec cette particularité, c'est dû à quoi ?
Des parents inconséquents
Faire mes lacets
Lire l'heure
Faire un triple salto arrière du haut d'une échelle
Travailler
Je ne sais pas siffler
J'ai peur des voitures
[01:28:16] <GrandSmurf3>
Le 28 novembre 2021 à 01:27:11 :
Siffler avec les doigts, et ça me saoule.Quelqu'un a un bon tuto, histoire que je réveille ma famille dans l'ambiance ? Je vocaroo, si besoin.
c'est impossible cette merde
Données du topic
- Auteur
- Ichinose-kaki
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 01:24:05
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83