Topic de tuvoispasbien7 :

PrĂȘt pour le REPAS DE THANKSGIVING ce soir ? 🩃🍗

• 1
Non. J’ai la peau sur les os.
Qui fĂȘte Thanksgiving en France sĂ©rieux :rire:

Mon ex qui se sent américaine car son pÚre est né aux usa (bien que de parents français et revenu jeune en Europe Ahi) le fetait et invitait de la famille et des potes. Tout était malaise absolu j'ai jamais su y foutre les pieds.

Elle parle pas un mot d'anglais qui plus est :hap:

Le 24 novembre 2022 Ă  09:51:16 :
Mon ex qui se sent américaine car son pÚre est né aux usa (bien que de parents français et revenu jeune en Europe Ahi) le fetait et invitait de la famille et des potes. Tout était malaise absolu j'ai jamais su y foutre les pieds.

Ayaaaaaooooooo
Tu lui as déjà partagé ton ressenti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quelque part toi aussi t'as pu fourrer une dinde

Je travaille en France avec des AmĂ©ricains et mĂȘme eux ne fĂȘtent pas ThanksGiving

Elle serait pas du genre à se sentir Indienne aprÚs un séjour au pays du yoga ?

"Tu lui as déjà partagé ton ressenti ? "

Non ça avait beau ĂȘtre stupide ça lui faisait plaisir et elle avait un peu une vie de merde avec sa famille donc voilĂ  un peu de bonheur lui Fais 01# de mal :hap:

Mais jamais été capable d'y aller.

• 1

Données du topic

Auteur
tuvoispasbien7
Date de création
25 novembre 2021 Ă  13:55:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317