Topic de [BOT]-LREM-00 :

REDPILL : Le RHÉSUS négatif PROUVE l'hybridation EXTRA-TERRESTRE

Le 26 novembre 2021 à 19:01:42 :
Je suis un hybride alien québécois ayant des gênes maya (très diluer) J'ai un bon mélange entre les Annumaki et certains Atlantes (très paradoxal aux vues de leur haine respectives. J'ai affronter cette dualité avec les voyages et les communications astrale :oui:

Edit: Criss que jte fend la bûche mon tabarnak.

Ceci est une reconstruction de l'ancien dialecte de mes ancêtres qui veux dire: paix et amour.

Le 26 novembre 2021 à 18:50:23 :
"Il y a également une maladie que seules les femmes blanches de l'Europe de l'ouest ont, c'est la maladie hémolytique du nouveau né, quand la porteuse de rhésus négatif a un embryon de type positif, celui ci est détruit par le corps. L'organisme de la femme combat l'embryon comme il le fait pour un virus, l'embryon est considéré comme un corps étranger."

C'est vrai, mais il existe un moyen de prévenir ça, c'est ce que ma conjointe a du faire, car elle est O- et notre fille est O+. :oui:

Ce que tu dit est complètement faux il existe d'autre maladie hémolytique dans différente partie du globe , cette maladie est le résultat d'une reproduction peu diversifié dans une région donné provoquant une mutation dans le sang, le groupe sanguin Bombay en est un exemple et provoque aussi une maladie hémolytique lié a la grossesse mais il en existe beaucoup d'autre.
On peut expliquer cela simplement e
n prenant par exemple 2 tigre distinct, le fait qu'ils vivent a deux endroit différents et ne se reproduise qu'entre leur groupe respectif , résultera que l’espèce développera des mutations différente dans chaque milieu, de sorte qu'a un moment donné les 2 tigres n'auront plus grand chose en commun dans leurs ADN respectif a force de mutations.

Je suis o - et je suis surprise de voir autant de rhésus négatif sur le forum.

Données du topic

Auteur
[BOT]-LREM-00
Date de création
26 novembre 2021 à 13:44:19
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 143