Topic de SigmaGrindset :

[RISK] Monde 2021

:globe: la grande Chine continue d'attaquer les pays sud-asiatiques + les pays d'Asie centrale et dans le Pacifique :globe:

Le 01 décembre 2021 à 16:54:59 :

Le 01 décembre 2021 à 16:54:20 :

Le 01 décembre 2021 à 16:51:43 :
Il reste de la place ?

Quelques pays dnas les Balkans et en Afrique à gauche du Nigeria

Ils seront bientôt à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Les Balkans sont pour moi par contre, j'ai pas annexé la Turquie pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

:globe: Italie attaque France, Malte, Monaco et Albanie
:globe: Attaque les côtes UNIQUEMENT de l'Afrique de l'est, du moyent Orient ( zone de l'arabie ) et le petit territoire sous l'Inde :globe:
:globe: l'algérie attaque la Tunisie italienne le Burkina Faso le Togo la Côte d'ivoire et le Ghana :globe:
:globe: L'Arabie acheve l'annexion de la Turquie et lance l'invasion de la Bulgarie :globe:
:globe: Les États-Unis attaque L'Espagne, le Maroc et la France :globe:

Le 01 décembre 2021 à 16:57:40 :
:globe: Attaque les côtes UNIQUEMENT de l'Afrique de l'est, du moyent Orient ( zone de l'arabie ) et le petit territoire sous l'Inde

"le petit territoire sous l'Inde" SE NOMME LE SRI LANKA

:cd: Italie demande une alliance à l'Algérie et l'Arabie Saoudite face à l'envahisseur étasunien

Le 01 décembre 2021 à 17:01:21 :

Le 01 décembre 2021 à 16:57:40 :
:globe: Attaque les côtes UNIQUEMENT de l'Afrique de l'est, du moyent Orient ( zone de l'arabie ) et le petit territoire sous l'Inde

"le petit territoire sous l'Inde" SE NOMME LE SRI LANKA

Je savait pas que c'était là le Sri Lanka ahi :rire:

Le 01 décembre 2021 à 17:02:15 :
:cd: Italie demande une alliance à l'Algérie et l'Arabie Saoudite face à l'envahisseur étasunien

:cd: l'algérie accepte même si elle ne pourra attaquer les États Unis qu'au tour 26 :cd:

:cd: l'algérie offre 15 de ses territoires à l'Italie pour l'aider à se protéger des américains :cd:

Le 01 décembre 2021 à 17:02:15 :

:cd: l'Arabie accepte :cd:

:globe: la grande Chine continue d'attaquer les pays d'Asie centrale + la Nouvelle-Zélande :globe:
:globe: Italie attaque pays des balkans
:globe: l'algérie attaque les territoires situés entre son royaume et celui de l'Afrique du Sud :globe:
:gba: Après ce tour il restera encore 5 tours :gba:
:globe: Indonésie attaque les territoires dans la mer à l'est de l'Australie, au Nord-est si il reste des points :globe:
:globe: Les États-Unis attaque la France, les Pays-Bas, le Luxembourg et Gibraltar :globe:

Données du topic

Auteur
SigmaGrindset
Date de création
29 novembre 2021 à 15:57:08
Nb. messages archivés
779
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 343