J'ai fait un master en chimie en alternance, mon alternance a pas été prolongé donc j'ai eu quelques mois d'inactivités car les boulots dans ma branche d'activité étaient surtout concentrées dans les grandes villes comme Lyon, Paris, et je ne souhaitais absolument pas déménager .
J'ai fini par postuler finalement pour un boulot à 5min de chez moi qui est d'être une sorte de chauffeur livreur pour les labos et le médical.
J'ai une voiture de taff avec carte carburant, je pars de chez moi entre 7h30 et 8h30 et l'heure compte directement.
Je suis chez moi entre 15h et 16h, avec en gros 1h à 2h30 de pause cumulé sur la journée en fonction des tournées,sachant que je pointe les 45 min de pause réglementaire et qu'il m'arrive de faire mes courses ou de la rando car je suis en milieu montagnard.
Je suis payé environ 1k8
J'ai l'impression d'avoir trouvé une sacrée planque, sachant que les jobs près de chez moid ans mon domaine au rang technicien sont souvent à 1k4 pour des horaires de merde type 8h-12h 13h-17h, mais ce qui me fait peur c'est que j'ai plus de volonté pour changer car je suis peinard, 0 fatigue, je go muscu 6/7, je bouffe quand je veux, 0 pression, je roule peinard et je mate youtube
Vous feriez quoi ?? PRENDRE LE RISQUE d'aller ailleurs ou restez planqué ?