Les Golems sur r/France ragent
- 1
Mais aaaaaya l'autre qui reconnaît que le vaccin sert à rien mais qui va continuer par "conviction"
ZĂ©ro conviction puisque tu te soumets comme une merde juste pour avoir le droit d'aller au resto
Si demain 90% de la population refusait de se faire vacciner, toute cette mascarade s'arrĂŞterait
Putain mais ces chauds ces mecs sont étudiants et ils parlent comme des grosses boomeuses affolées
Lire des jeunes écrire comme ça ça me tue
Le 12 décembre 2021 à 00:20:14 :
J'ai tenté un soft redpill drop, si ça en fait réagir 1 c'est toujours ça de gagné
J'ai été permaban lol les modérateurs de r/france depuis leurs petits miradors
Le 12 décembre 2021 à 10:02:11 :
J'ai tenté un soft redpill drop, si ça en fait réagir 1 c'est toujours ça de gagnéJ'ai été permaban lol les modérateurs de r/france depuis leurs petits miradors
Pareil, et pourtant j’ai droppé faits sur faits, mais visiblement la liberté d’expression est morte, et c’est que le début, le 20ème siècle a été assez clair là -dessus.
Le 12 décembre 2021 à 10:06:21 :
Le 12 décembre 2021 à 10:02:11 :
J'ai tenté un soft redpill drop, si ça en fait réagir 1 c'est toujours ça de gagnéJ'ai été permaban lol les modérateurs de r/france depuis leurs petits miradors
Pareil, et pourtant j’ai droppé faits sur faits, mais visiblement la liberté d’expression est morte, et c’est que le début, le 20ème siècle a été assez clair là -dessus.
C'est pas ça ce qui les intéresse.
Ça fait un moment que les faits sur le covid n'intéressent plus personne côté golem, sauf s'ils vont dans leur sens.
Je vais la faire pour ma part par conviction mais je vois pas trop comment leur donner tord...
Bordel cet ahuri qui sait pertinemment que c'est une mascarade mais qui continue Ă "y croire" comme on croit en Dieu
Conserver son point de vue en dépit de toute logique pour ne pas avoir à se remettre en question
Le 12 décembre 2021 à 10:09:58 :
Je vais la faire pour ma part par conviction mais je vois pas trop comment leur donner tord...
Bordel cet ahuri qui sait pertinemment que c'est une mascarade mais qui continue Ă "y croire" comme on croit en Dieu
Conserver son point de vue en dépit de toute logique pour ne pas avoir à se remettre en question
Ces gens sont plutĂ´t drĂ´le en fait.
Le 12 décembre 2021 à 00:03:22 :
Putain mais ces chauds ces mecs sont étudiants et ils parlent comme des grosses boomeuses affoléesLire des jeunes écrire comme ça ça me tue
Ayaaa
Le 12 décembre 2021 à 10:19:50 :
Le 12 décembre 2021 à 10:19:18 :
Le premier commentaire : j’ai fait une myocardite et 2 mini avc, c’est lié au vaccin, je compte faire ma 73e dose ».
Ces gens sont plutĂ´t drĂ´le en fait.
Je les insulterais bien mais je suis permaban pour avoir oser poster issou.
Le 12 décembre 2021 à 10:22:19 :
Le 12 décembre 2021 à 10:19:50 :
Le 12 décembre 2021 à 10:19:18 :
Le premier commentaire : j’ai fait une myocardite et 2 mini avc, c’est lié au vaccin, je compte faire ma 73e dose ».
Ces gens sont plutĂ´t drĂ´le en fait.Je les insulterais bien mais je suis permaban pour avoir oser poster issou.
Ayaaa moi j'ai pris un perma pour avoir dit Z0ZZ sur r/France
- 1
Données du topic
- Auteur
- Airbus_A300
- Date de création
- 26 novembre 2021 Ă 11:48:21
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16