Topic de Michotage :

Humilié par mon ex, je vais me venger

Supprimé
  • 1

Après 2 ans de relation où tout était parfait, elle a décidé de péter un plomb et de me tromper à maintes reprises dans mon dos car j'étais mal en point en raison du décès d'un proche à moi.

Il est vrai que j'étais éteint mais le temps m'aurait redonner confiance en moi. Madame n'a rien voulu savoir.

Tout ça je peux comprendre. La tromperie est inhérente à l'amour et dans notre société contemporaine, il est impératif d'être prêt à supporter ça tellement c'est monnaie courante.

Sauf que, le week-end dernier, Madame en a profité pour me descendre auprès de mes potes et voulait s'en faire un, celui avec qui j'ai le moins d'affinités. Heureusement, il a été réglo avec moi et mes amis m'ont défendu.

Ensuite, j'avais laissé quelques affaires à moi chez elle. Devinez quoi ? Elle les a revendu. Elle me doit aussi une certaine somme d'argent mais elle a rien à foutre.

Son seul objectif est de m'humilier et de me voir souffrir. J'ai essayé d'être le plus sage possible en l'ignorant sur ces actes pour l'oublier la plus rapidement possible mais en vain. Tous les jours il y a de nouvelles histoires et là, c'est trop.

Pour faire face à ça, j'ai décidé de me venger dans les règles de l'art pour être enfin débarrassé d'elle.

Il faut savoir qu'elle vend de la weed en grosse quantité. C'est son père le grossiste.

J'ai dénoncé ses agissements auprès de la police où j'ai essayé de fournir un maximum de preuves à son encontre pour donner lieu à une intervention légitime aux policiers.

J'ai bien évidemment laissé son père lui en dehors de ça.

Cependant, ils m'ont dit qu'il fallait une prise en flagrant délit pour qu'ils puissent intervenir.

Ils m'ont proposé de faire une transaction avec elle, qui aura lieu demain. Je serai accompagné par un gardien de la paix qui restera à proximité dans le but d'obtenir cette preuve.

Je suis déterminé et j'irai jusqu'au bout

Peut être que je le regretterai. Ou peut-être pas.

Signal gouv l’OP qui veut commettre un meutre :ouch:
Si son père est grossiste et que tu t'en prend à elle, tu risques sérieusement de finir couler dans du béton khey
oula l'op qui veut chercher des noises à un baron de la drogue, le suicide

Le 25 novembre 2021 à 09:49:54 :
Si son père est grossiste et que tu t'en prend à elle, tu risques sérieusement de finir couler dans du béton khey

Son père n'est clairement pas une menace et bien qu'il se doutera que c'est moi, il n'aura aucune preuve

  • 1

Données du topic

Auteur
Michotage
Date de création
25 novembre 2021 à 09:39:23
Date de suppression
25 novembre 2021 à 10:03:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 80