Topic de JusDeFille :

[URGENT] Les stickers Hydre

Supprimé
Toute l'histoire de l'humanité est un crime depuis des millénaires. Le covid n'est que l'enclenchement d'un vaste plan.
Le vaccin stérilise c'est criminel.
Le graphene dans les vaccins cest criminel.
Le pass sanitaire c'est criminel.
Les mensonges des medias c'est criminel.
La suspension du salaire pour rendre le vaccin obligatoire c'est criminel.
Les mensonges de macron et verán c'est criminel.
Tu veux que je continue la liste ? Je peux y rester toute la nuit
Sachez les golems que vous êtes les pires raclures de l'histoire de l'humanité
Depuis l'apparition de l'homo sapiens il n'a jamais existé de plus gros déchets que vous, vous êtes les chiens d'un système qui vous déteste et vous humilie chaque jours de plus en plus.
Vous êtes littéralement ceux contre quoi tous nos ancêtres, partout sur Terre se sont battus. Vous êtes l'ennemi de vos parents, de vos enfants, de vos frères et de vos sœurs
Mais je suppose que toutes ces choses ne représentent rien pour vous tant que vous pouvez faire les beaux en société en scandant "je pense aux autres, je suis vacciné, admirez-moi je suis un héros"

Le 25 novembre 2021 à 23:21:14 :
Sachez les golems que vous êtes les pires raclures de l'histoire de l'humanité
Depuis l'apparition de l'homo sapiens il n'a jamais existé de plus gros déchets que vous, vous êtes les chiens d'un système qui vous déteste et vous humilie chaque jours de plus en plus.
Vous êtes littéralement ceux contre quoi tous nos ancêtres, partout sur Terre se sont battus. Vous êtes l'ennemi de vos parents, de vos enfants, de vos frères et de vos sœurs
Mais je suppose que toutes ces choses ne représentent rien pour vous tant que vous pouvez faire les beaux en société en scandant "je pense aux autres, je suis vacciné, admirez-moi je suis un héros"

C'est triste d'en arriver là, mais j'approuve tes dires.

encore cette connerie ? ddb

Données du topic

Auteur
JusDeFille
Date de création
25 novembre 2021 à 17:11:56
Date de suppression
26 novembre 2021 à 07:07:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 337