Topic de RomainPatriote :

Vivre en CAMPAGNE est un putain de CAUCHEMAR

Bordel vivre en campagne quel calvaire, une rage de dent tu peux appeler les 20 dentistes de ta région y'en a pas UN qui te prend avant le 15 janvier, obligé de faire 100km pour aller en ville et te faire soigner par un dentiste d'urgence

NE FAITE JAMAIS L'ERREUR DE VENIR VIVRE EN CAMPAGNE

Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville
OU BROSSEZ VOUS LES DENTS LES GROS DEGUELASSE

Le 26 novembre 2021 à 10:07:14 :
OU BROSSEZ VOUS LES DENTS LES GROS DEGUELASSE

Aucun rapport une rage de dent peu survenir avec un gros choc ou des petits choc a répétition, j'ai pas de problème d'hygiène

Le 26 novembre 2021 à 10:07:06 :
Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville

tu te mens a toi même moi aussi j'étais dans le déni fut un temps

Non non quand je vais en ville je me sent pas bien

Le 26 novembre 2021 à 10:08:40 :

Le 26 novembre 2021 à 10:07:06 :
Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville

tu te mens a toi même moi aussi j'étais dans le déni fut un temps

Non il a raison.
Je préfère vivre en permanence dans un environnement où il fait bon vivre et une fois ponctuellement quand j'ai besoin faire 100 bornes pour me faire soigner.
Que vivre dans la merde toute l'année mais avoir des médecins à coté de chez moi.

Le 26 novembre 2021 à 10:10:24 :

Le 26 novembre 2021 à 10:08:40 :

Le 26 novembre 2021 à 10:07:06 :
Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville

tu te mens a toi même moi aussi j'étais dans le déni fut un temps

Non il a raison.
Je préfère vivre en permanence dans un environnement où il fait bon vivre et une fois ponctuellement quand j'ai besoin faire 100 bornes pour me faire soigner.
Que vivre dans la merde toute l'année mais avoir des médecins à coté de chez moi.

Khey quand tu vis en campagne en 2021 t'es pénalisé par le marché de l'emploi qui est faible, les salaires moins élevé que la moyenne nationale, les transports quasi inexistant ou inexistant, la vie monotone, la désertification médicale, obligé d'aller dans la ville d'à coté pour aller à la pharmacie ou voir un médecin etc..

Le 26 novembre 2021 à 10:14:53 :

Le 26 novembre 2021 à 10:10:24 :

Le 26 novembre 2021 à 10:08:40 :

Le 26 novembre 2021 à 10:07:06 :
Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville

tu te mens a toi même moi aussi j'étais dans le déni fut un temps

Non il a raison.
Je préfère vivre en permanence dans un environnement où il fait bon vivre et une fois ponctuellement quand j'ai besoin faire 100 bornes pour me faire soigner.
Que vivre dans la merde toute l'année mais avoir des médecins à coté de chez moi.

Khey quand tu vis en campagne en 2021 t'es pénalisé par le marché de l'emploi qui est faible, les salaires moins élevé que la moyenne nationale, les transports quasi inexistant ou inexistant, la vie monotone, la désertification médicale, obligé d'aller dans la ville d'à coté pour aller à la pharmacie ou voir un médecin etc..

Je vis en ville depuis ma naissance, je deteste la ville

Logement qui pue la merde, cher, rempli d'arbre et d'immigré qui foutent la merde jusqua pas d'heure

Bouchons

Tout est cher

Le travail ? Bah si ton taf sert a rien, genre tableau Excel, ingecuck, tu trouvera rien oui

Le 26 novembre 2021 à 10:08:40 :

Le 26 novembre 2021 à 10:07:06 :
Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville

tu te mens a toi même moi aussi j'étais dans le déni fut un temps

Et moi l'inverse, j'ai vécu 10 ans en centre ville et me suis éloigné de 15 bornes je revis
Et si besoin en 20 minutes j'ai acces à tout

Les bouseux qui essayent de convaincre les autres laissez tomber.
Allez me faire chier dans un trou à rats rempli de vieux consanguins, faire 30 min de voiture pour acheter à manger, 0 meufs, 0 jeunes, 0 activités.
Pour rien au monde.

Il y a un juste milieu entre l'arrondissement parisien bondé et le village de 500 habitants :noel:

A Dijon on peut encore vivre bien dans certains quartiers, pas de bouchons, pas mal de médecins dispos

Le 26 novembre 2021 à 10:22:07 :
Il y a un juste milieu entre l'arrondissement parisien bondé et le village de 500 habitants :noel:

A Dijon on peut encore vivre bien dans certains quartiers, pas de bouchons, pas mal de médecins dispos

J'habite dans un village collé a une petite ville de 9000 habitants j'ai appelé TOUT les dentistes de cette ville + des patelins a coté ils sont tous blindé jusqu'à fin janvier minimum sauf un qui ma proposé mi janvier, certains m'ont donné fin fevrier.

Quand j'étais petit les campagnes n'étaient pas aussi mort khey aujourd'hui c'est fini y'a plus rien, aucune activité, désert médical, marché de l'emploi catastrophique, pas de meuf + des chances même ici

[10:14:53] <RomainPatriote>

Le 26 novembre 2021 à 10:10:24 :

Le 26 novembre 2021 à 10:08:40 :

Le 26 novembre 2021 à 10:07:06 :
Je vie à la campagne et pour rien au monde je viverais en ville

tu te mens a toi même moi aussi j'étais dans le déni fut un temps

Non il a raison.
Je préfère vivre en permanence dans un environnement où il fait bon vivre et une fois ponctuellement quand j'ai besoin faire 100 bornes pour me faire soigner.
Que vivre dans la merde toute l'année mais avoir des médecins à coté de chez moi.

Khey quand tu vis en campagne en 2021 t'es pénalisé par le marché de l'emploi qui est faible, les salaires moins élevé que la moyenne nationale, les transports quasi inexistant ou inexistant, la vie monotone, la désertification médicale, obligé d'aller dans la ville d'à coté pour aller à la pharmacie ou voir un médecin etc..

À quoi ça sert de gagner plus quand c'est pour vivre moins bien qu'un campagnard ?

Le 26 novembre 2021 à 10:07:14 :
OU BROSSEZ VOUS LES DENTS LES GROS DEGUELASSE

Rien à voir, aller chez le dentiste au moins une fois par an c'est quasiment un le minimum pour tout le monde. :(

C'est toi le gros dégueulasse. :rire:

Par contre moi je pourrais jamais habiter en ville, j'aime mes champs et mes forêts, cependant j'ai quand même une petite ville de 39 000 habitants à une dizaine de km de chez moi, donc clairement je peux profiter de la vie "à la campagne" et profiter des bénéfices d'avoir une petite ville avec des docteurs et des commerces.
Avec la surpopulation dans les villes, l'augmentation de l'insécurité, de l'incivilité, le prix de l'immobilier, la généralisation du télétravail, le déploiement de la fibre, les Français sont de plus en plus intéressés par la campagne.

Le 26 novembre 2021 à 10:39:21 :
Avec la surpopulation dans les villes, l'augmentation de l'insécurité, de l'incivilité, le prix de l'immobilier, la généralisation du télétravail, le déploiement de la fibre, les Français sont de plus en plus intéressés par la campagne.

Jusqu'a ce qu'ils se rendent compte qu'ils se font chier royalement et reviennent pour avoir un semblant de vie sociale.
L'humain n'est pas fait pour être isolé

Le 26 novembre 2021 à 10:42:25 :

Le 26 novembre 2021 à 10:39:21 :
Avec la surpopulation dans les villes, l'augmentation de l'insécurité, de l'incivilité, le prix de l'immobilier, la généralisation du télétravail, le déploiement de la fibre, les Français sont de plus en plus intéressés par la campagne.

Jusqu'a ce qu'ils se rendent compte qu'ils se font chier royalement et reviennent pour avoir un semblant de vie sociale.
L'humain n'est pas fait pour être isolé

Ah oui t'es vraiment un cas toi.

L'insécurité et l'incivilité ça augmente aussi en campagne, il ne faut pas croire que nous n'avons pas de chance ici aussi + le déploiement de la fibre est une grosse blague je sais que je l'aurais pas avant 5 ans MINIMUM ici, la petite ville à coté de chez moi est même pas fibré à 20% et ça bouge pas depuis 2/3 ans

Données du topic

Auteur
RomainPatriote
Date de création
26 novembre 2021 à 10:06:23
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 264