Pourquoi ça dit qu'il y a un dénominateur commun ici ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer avec grande rigueur le pourquoi du comment s'il vous plaît les kheys ?
Il faut multiplier le terme de gauche par (m-n+1)!/(m-n+1)! et le terme de droit par n!/n!
comme ces valeurs sont déjà présentes dans les dénominateurs des deux termes, on obtient un dénominateur commun de n!(m-n+1)! après simplification avec les numérateurs.
C'est peut-être un peu flou, opère la multiplication et tout coulera de source.
J'ai entamé une licence math-physique avant de tout envoyer bouler parce que je suis un déchet
Me voilà en math-informatique, j'ai accéder directement à la deuxième année grâce à une verve persuasive
J'attend simplement de pouvoir réintégrer un cursus math-physique, j'ai travaillé tout l'été et enfoncé dans mon déni j'ai attendu la fin de l'été pour retrouver une filière
Le 27 novembre 2021 à 20:52:45 : J'ai entamé une licence math-physique avant de tout envoyer bouler parce que je suis un déchet
Me voilà en math-informatique, j'ai accéder directement à la deuxième année grâce à une verve persuasive
J'attend simplement de pouvoir réintégrer un cursus math-physique, j'ai travaillé tout l'été et enfoncé dans mon déni j'ai attendu la fin de l'été pour retrouver une filière