[CNEWS]l'heure des pros
Supprimé Zemmour lâché par un de ses premiers conseillers : "Il est déconnecté du réel"
Entourage défaillant, codes trop bourgeois, oubli de la France des "gilets jaunes "... Pierre Meurin, un des proches soutiens d'Eric Zemmour, fustige les lacunes de sa pré-campagne. Entretien choc.
Lisez ça, j'espère que ça va pas partir en couilles
Le 29 novembre 2021 à 09:17:01 Bitchoin a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 09:16:11 AnyaCNEWS a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 09:15:22 Bitchoin a écrit :
Par contre Levy qui balance que c'est pas normal de faire fuiter les infos. C'est pas son journal ( closer ) qui a balancé qui Zemmour allait devenir papa avec la knafo ?
[09:17:07] <BennVoyons22>
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/zemmour-lache-par-un-de-ses-premiers-conseillers-il-est-deconnecte-du-reel_2163288.htmlZemmour lâché par un de ses premiers conseillers : "Il est déconnecté du réel"
Entourage défaillant, codes trop bourgeois, oubli de la France des "gilets jaunes "... Pierre Meurin, un des proches soutiens d'Eric Zemmour, fustige les lacunes de sa pré-campagne. Entretien choc.Lisez ça, j'espère que ça va pas partir en couilles
Antoine diers est toujours là ?
Le 29 novembre 2021 à 09:17:46 :
[09:17:07] <BennVoyons22>
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/zemmour-lache-par-un-de-ses-premiers-conseillers-il-est-deconnecte-du-reel_2163288.htmlZemmour lâché par un de ses premiers conseillers : "Il est déconnecté du réel"
Entourage défaillant, codes trop bourgeois, oubli de la France des "gilets jaunes "... Pierre Meurin, un des proches soutiens d'Eric Zemmour, fustige les lacunes de sa pré-campagne. Entretien choc.Lisez ça, j'espère que ça va pas partir en couilles
Antoine diers est toujours là ?
Jai lu sur le Forum qu'il l'avait lâché, apparemment il le soutient toujours sur Twitter
J'ai l'impression qu'il ne supporte pas Knafo bordel elle va tout faire foirer
Si y'a que Ubeda de compétent ça va foirer..
Mais les républicain c'est Larcher le gauchiste et Bertrand le communiste
Qu'est ce que Zemmour fouterai là ?
Données du topic
- Auteur
- bigbens777
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 08:54:47
- Date de suppression
- 29 novembre 2021 à 11:13:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés