Je suis une fille de gauche mais
SuppriméJe comprend pas pourquoi les féministes de gauche et les partis politiques en général font mine de pas voir que quand on se fait harceler dans la rue c’est quasiment jamais des blancs (Je vais me faire turboban je sent )
Je peux même plus me balader en jupe dans ma ville sans que les gars qui trainent sur la place du commerce me disent des trucs dans une langue que je comprend pas ou me fasse des bruits de chien
Donc selon toi il y a certaines ethnies qui agressent et d'autres non ?
De toute façon quand une personne commence " je suis pas raciste/de gauche MAIS.." s'ensuit toujours de la merde
Bravo tu as parfaitement respecté la regle
Non pas que les blancs n’harcelent pas, mais en tous cas ce ne sont pas eux qui le font dans la rue
Le 25 novembre 2021 à 16:10:48 :
Donc selon toi il y a certaines ethnies qui agressent et d'autres non ?De toute façon quand une personne commence " je suis pas raciste/de gauche MAIS.." s'ensuit toujours de la merde
Bravo tu as parfaitement respecté la regle
Elle est en dissonance cognitive le gauchiasse, dans 2 ans elle vote à droite
Le 25 novembre 2021 à 16:13:37 :
Non je constate simplement d’expérience personnelle que ce ne sont jamais des blancs qui me harcèlent et que tout le monde à gauche fait comme ci c’était pas un problème
Non pas que les blancs n’harcelent pas, mais en tous cas ce ne sont pas eux qui le font dans la rue
Pourtant sur la pancarte de prévention, y'a 3 blancs (2 vieux et 1 jeune).
Données du topic
- Auteur
- patatedoucechan
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 16:07:30
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 16:30:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC