Topic de glissade45 :

[ALERTE] Le vaccin protège à 14% contre les FORMES GRAVES :(

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-pourquoi-y-a-t-il-desormais-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-lhopital-18-11-2021-4OUPPBEWANBRXMC6EIZWS725CU.php''''''

Il y'a 75% de double-vax sur toute la population française, parmi eux 5% peuvent être hospitalisés

Les 25% nonvax peuvent être hospitalisés.
5% des 75%, ça fait 3.75% de la population française qui peuvent être hospitalisés (chez les vax)

On a un potentiel de personne nonvax à l'hopital qui doit donc être 6.66 PLUS IMPORTANT que les vax.

Que le nombre de vax soit plus nombreux que les nonvax PROUVE que la protection actuelle est bien EN-DESSOUS des 95%

D'après le Parisien, le taux est quasi le même entre vax et nonvax à l'hopital, on en conclut que la protection annoncée est 6.66 trop élevé, on arrive finalement à une protection moyenne d'environ 14%, ce qui est déjà mal diront certains :hap:

+ ça : https://www.youtube.com/watch?v=_L4p_8AdIvY

Je suis persuadé que l efficacité réel sur les forme grave est autour des 15-20% et est nulle sur la transmission...
Rappelons que quand ils ont parlé des 95% de protection, le variant actuel n'existait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637851495-capture-d-ecran-2021-11-25-a-15-44-05-removebg-preview.png

[15:44:14] <GlaN10>
Je suis persuadé que l efficacité réel sur les forme grave est autour des 15-20% et est nulle sur la transmission...

Mais comme tu te bases sur une conviction personnelle, on va plutôt écouter de vrais professionnels merci :)

Les chiffres sont là, si le vaccin avait une moyenne de protection de 95% il y aurait environ 6.66x plus de nonvax que de vax

Le 25 novembre 2021 à 15:56:31 :
Etrange ce chiffre :)

Merci j'ai failli pas le voir :)

le diable est dans les détailsENT
C'est toujours mieux que 5% et ça permet d'aller au resto. :fete:

75% de double vax alors qu'il y a 2 semaines le gouvernement disait 88% ?

Les chiffres sont bidonnés :(

Les initiés qui se foutent de la gueule de leurs golems. Pas sympa :(

Quand tu te penches sur les stats (ce qui est considéré comme mort du COVID par exemple) tu te rends compte que le vaccin marchen probablement pas du tout.

Je suis persuadé que c'est juste un poison pour la dépopulation sans aucun autre effet.

Le 25 novembre 2021 à 15:44:14 :

Si fionDeLait est persuadé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580044106-raoultmain-en-l-air.png

Je suis 100% humain et 100% fertile mais c'est justement car la protection diminue fortement qu'ils appèlent à le 3ème dose, non ?

un bonne partie des vax sont vax depuis plus de 6 mois

Le 25 novembre 2021 à 15:50:11 VaccinSauveVies a écrit :

[15:44:14] <GlaN10>

Mais comme tu te bases sur une conviction personnelle, on va plutôt écouter de vrais professionnels merci :)

Les vrais professionnels qui nous expliquaient que le masque ne servait à rien pour le rendre obligatoire en extérieur quelques mois après ? :)
Les vrais professionnels qui imposent un passe "sanitaire" sur des terrasses en extérieur, sur les plages et bientôt sur les pistes de ski au grand air de la montagne quand ils ne le demandent pas dans les métros bondés ? :)

Le 25 novembre 2021 à 16:00:10 :
75% de double vax alors qu'il y a 2 semaines le gouvernement disait 88% ?

Les chiffres sont bidonnés :(

75% c'est sur la pop totale, avec les moins de 12 ans
88% c'est les + de 18 ans

Probabilité aujourd'hui réfutée en masse (mais que certains professeurs avance tout doucement) : c'est le variant Delta, très contagieux mais très peu virulent, qui est la cause du très faible nombre de morts/réa, ET NON du vaccin, qui protège trop peu

A UP en temps voulu

Le " CORONAVIRUS " est impossible à soigner.
bon ça explique pourquoi le gouvernement panique avec les cas, on est loin des 95% contre les cas graves :rire:

Données du topic

Auteur
glissade45
Date de création
25 novembre 2021 à 15:42:39
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 322