Topic de LiiroxV15 :

Des kheys qui ont precommandé la ps5 a carrefour?

  • 1
Jai preco sur le drop il y a une dizaine de jours, ils disaient retrait a partir du 26
Je dois recevoir un mail quand cest bon, vous pensez que je laurais aujourdhui?
J'ai aussi précommandé la ps5 sur le site Carrefour lors du drop du 18 Novembre. Sur mon mail de confirmation c'est écris retrait à partir du 30 Novembre et sur leur site c'est écris retrait à partir du 26 Novembre. J'ai appelé Carrefour le 26, ils ne l'avaient pas. Le 27 j'y suis allé ils ne l'avaient toujours pas. Il faut attendre le mail de confirmation je pense. Sinon les appeler le 30 Novembre ou le 1er Décembre si pas de mail pour allez la retirer.
Salut je suis dans le même cas que vous. On est le 30, j’ai appelé mon magasin et me disent n’avoir rien reçu. C’est bizarre non ?
La même, ils m'ont dit d'appeler le magasin régulièrement pour connaitre les disponibilités.
J'ai aussi appelé mon magasin Vendredi dernier, pas de consoles. Le gars a pris mon numéro et m'a dit qu'il m'appellerait dès l'arrivée des consoles.
Et dans l'après midi j'ai reçu un mail disant qu'un problème de logistique avec Sony a retardé la livraison des consoles.
Reste plus qu'à attendre, je pense au moins jusqu'à Vendredi...
Re, pour ma part j’ai bien reçu le mail et j’ai pu récupérer ma PS5. Aller voir le service client carrefour sur Twitter, ils sont ultra réactifs :)
J'ai reçu le mail aujourd'hui pour allez la chercher👍
  • 1

Données du topic

Auteur
LiiroxV15
Date de création
26 novembre 2021 à 06:30:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 350