Topic de Rivav :

Y’a une différence quand on ejacule avec 1 testicule ?

Le 25 novembre 2021 à 03:47:17 :
Si c’est différent en tout cas c’est pas parce que t’as plus que une testicule qui fonctionne.
Peut être que il y a autre chose qui a été touché ou c’est juste ton état mental.

J’ai pas très compris

Bordel je vais plus jamais ejac comme avant :-(
Même quand je vais baiser ça va être bizzare :(
Que la cause c’est pas ta testicule si elle fonctionne, je sais pas ce qui t’es arrivé mais d’un point de vue fonctionnel une suffit.
Après pour les sensations, je sais pas ce que t’as eu comme accident mais en tout cas c’est pas ta tesitcule qui modifiera les sensations.
Personne parle de la quantité là par contre. :(
Y'a moitié moins de jus quand ça sort ou pas ?

Le 25 novembre 2021 à 03:51:48 :
Personne parle de la quantité là par contre. :(
Y'a moitié moins de jus quand ça sort ou pas ?

Le calcul est pas si simple, mais en gros tu peux diviser par 3.14159265359 la quantité de semence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506615132-henry.jpg

Le 25 novembre 2021 à 03:50:29 :
Que la cause c’est pas ta testicule si elle fonctionne, je sais pas ce qui t’es arrivé mais d’un point de vue fonctionnel une suffit.
Après pour les sensations, je sais pas ce que t’as eu comme accident mais en tout cas c’est pas ta tesitcule qui modifiera les sensations.

J’ai eu une torsion

Le 25 novembre 2021 à 03:51:48 :
Personne parle de la quantité là par contre. :(
Y'a moitié moins de jus quand ça sort ou pas ?

J’ai qu’une seule couille mais j’ejac pas bcp

Le 25 novembre 2021 à 03:55:06 :
Tu jouis à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ca me fait chier :-(

Quand tu parles de jus c’est le liquide séminal.
Ça c’est pas ce qui est important.
Tu veux sûrement parler de la quantité de spermatozoide dans le liquide séminal.
Vu que c’est en lien direct avec les cellules des testicule possible que ça change quelque chose.
Je suis pas un expert là dessus après.
En tout cas même si ça aurait un impact là dessus le nombre de spermatozoide est tellement important (je sais plus si c’est à l’échelle des millions ou des milliards mais c’est énorme) que ça a pas d’impact sur la fertilité.
Bordel je vais même plus avoir de plaisir…

Le 25 novembre 2021 à 03:57:21 :
Quand tu parles de jus c’est le liquide séminal.
Ça c’est pas ce qui est important.
Tu veux sûrement parler de la quantité de spermatozoide dans le liquide séminal.
Vu que c’est en lien direct avec les cellules des testicule possible que ça change quelque chose.
Je suis pas un expert là dessus après.
En tout cas même si ça aurait un impact là dessus le nombre de spermatozoide est tellement important (je sais plus si c’est à l’échelle des millions ou des milliards mais c’est énorme) que ça a pas d’impact sur la fertilité.

D’accord, merci beaucoup khey

Données du topic

Auteur
Rivav
Date de création
25 novembre 2021 à 03:38:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 70