Topic de Kiki_soyeux :

Zemmour qui parle des femmes ahiiii

Supprimé

Nous on est des mecs mais une femme qui écoute ça elle se dit "il raconte quoi cet abruti ?"
Politiquement il est déjà mort. Tu peux pas raconter de la merde comme ça

https://twitter.com/GuillaumeAuda/status/1462731044885573643?t=tbx7NPCgGAMSl8QX1xCxqA&s=19

ses hochements de tête il me tue à chaque fois ce fdp :rire:
Moi je veux bien que les zemmourix du forum évitent ce topic mais les paroles sont là et ça fait mal
Comparer le viol de dsk à de la séduction :rire:
Il a fumé la moquette le z ahiii
Il a déjà perdu le vote des femmes et des prolos
Pas étonnant sur un forum d'incels et de puceaux que ça reagisse pas.
Si c'était une vidéo de femme battue ça rigolerait
La vérité ça blesse souvent
Il a toujours ete mauvais sur les relations Hommes Femmes rien detonnant
Je vois rien de choquant.
Vous avez conscience que zemmour est terminado après des propos comme ça ?
C'est fini pour lui

Le 23 novembre 2021 à 13:16:06 :
Je vois rien de choquant.

Ahiii

Le 23 novembre 2021 à 13:16:44 :
"Detonnant" :ouch:

Tu vois rien de choquant car tu es un bot zemmourien et surtout tu n'es pas une femme

En même temps Zemmour c'est un juif pratiquant, ils sont pas réputés pour être de grands féministes dans sa communauté

C’est là que selon moi il va se planter, c’est symptomatiques. Même si sur le fond, l’analyse peut paraître juste, on est dans une société où réfléchir et penser sur le fond plutôt que sur la forme est devenu presque impossible, en tout cas dans les médias, ou plutôt les tribunaux médiatiques. Surtout quand on touche à des sujets comme les femmes et l’homosexualité.
Par exemple quand il dit que les femmes n’incarnent pas le pouvoir, sociologiquement parlant c’est vrai. Il a pas dit « j’veux pas de femmes au pouvoir elles sont bonnes à ramasser le crottin », il dit qu’en gros dans l’inconscience collective, l’idée de pouvoir se réfère a la virilité, tant dans les idées que dans le sexe. Donc sur le fond c’est vrai mais les gens ne réfléchissent plus comme ça aujourd’hui, tu sors une phrase, ils vont dire « MÉ C SKANDALEU SA !!!! » et rideau.

Donc en fait à sortir des phrases trop crues dans ses bouquins il va se cramer tout seul, même si le fond est juste. Les gens n’interprétèrent plus. Enfin, les golems n’interprètent plus. Tout est devenu sujet à scandale quand ça touche une partie du progressisme.

Après les femmes qui s'interrogent pas même si leur expérience leur font penser le contraire pour moi c'est des gourdes.

Pire un crime contre la réflexion. Je méprise ces gens là.

Zemmour qui defend DSK.

Etonnant :)

Defense communautaire mais pas que :)

Le 23 novembre 2021 à 13:19:15 :
C’est là que selon moi il va se planter, c’est symptomatiques. Même si sur le fond, l’analyse peut paraître juste, on est dans une société où réfléchir et penser sur le fond plutôt que sur la forme est devenu presque impossible, en tout cas dans les médias, ou plutôt les tribunaux médiatiques. Surtout quand on touche à des sujets comme les femmes et l’homosexualité.
Par exemple quand il dit que les femmes n’incarnent pas le pouvoir, sociologiquement parlant c’est vrai. Il a pas dit « j’veux pas de femmes au pouvoir elles sont bonnes à ramasser le crottin », il dit qu’en gros dans l’inconscience collective, l’idée de pouvoir se réfère a la virilité, tant dans les idées que dans le sexe. Donc sur le fond c’est vrai mais les gens ne réfléchissent plus comme ça aujourd’hui, tu sors une phrase, ils vont dire « MÉ C SKANDALEU SA !!!! » et rideau.

Donc en fait à sortir des phrases trop crues dans ses bouquins il va se cramer tout seul, même si le fond est juste. Les gens n’interprétèrent plus. Enfin, les golems n’interprètent plus. Tout est devenu sujet à scandale quand ça touche une partie du progressisme.

Selon toi les femmes ne sont pas aptes à exercer de hautes fonctions ?

Il devrait changer de stratégie pck son discours s'adresse seulement à des africains/arabes pas très soucieux de base de l'égalité homme/femme, alors qu'ils comptent déjà pas voter pour lui

Données du topic

Auteur
Kiki_soyeux
Date de création
23 novembre 2021 à 13:06:39
Date de suppression
23 novembre 2021 à 13:41:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 303