Être un AUTHENTIQUE 2/10 ce CALVAIRE invivable
Supprimé- 1
Avoir très peu d'amis pendant l'enfance, les "potes" qui viennent chez toi et repartent chaque fois avec un de tes jouets
Être choisi en dernier en sport alors que tu es parmi les meilleurs
Les racailles qui te harcèlent au collège et te poursuivent à 10 pour te frapper sans raison (en plus je fais 1m87)
Les filles qui te disent que t'es moche pendant l'enfance, l'adolescence, la vie d'adulte, ne jamais être aimé
"J'ai 17 ans cette année, je vais enfin me dépuceler comme tous les autres"
50 rateaux et 10 ans plus tard toujours puceau
Se faire ghost quand tu montres ta photo sur internet, 0 match en payant l'abonnement tinder 1 mois
Se dépuceler par chance à 28 ans, se faire cuck 1 mois plus tard quand elle réalise que tu es dégueulasse par rapport à son ex
Sombrer dans une dépression tellement sévère que même ton corps lâche
"T'es pas moche tu trouveras quelqu'un, moi aussi j'aurais aimé trouver un homme" " Ah non mais désolée j'arrive pas à aimer c'est pas contre toi"
"Il est beau votre fils madame " tu parles
"Ne me reparle jamais de sexualité ça me dégoûte"
Le petit suicide inévitable dans l'indifférence générale, les filles qui seront toutes soulagées que tu crèves enfin
Le 25 novembre 2021 à 01:03:38 :
Avoir très peu d'amis pendant l'enfance, les "potes" qui viennent chez toi et repartent chaque fois avec un de tes jouetsÊtre choisi en dernier en sport alors que tu es parmi les meilleurs
Les racailles qui te harcèlent au collège et te poursuivent à 10 pour te frapper sans raison (en plus je fais 1m87)
Les filles qui te disent que t'es moche pendant l'enfance, l'adolescence, la vie d'adulte, ne jamais être aimé
Se faire ghost quand tu montres ta photo sur internet, 0 match en payant l'abonnement tinder 1 mois
Se dépuceler par chance à 28 ans, se faire cuck 1 mois plus tard quand elle réalise que tu es dégueulasse par rapport à son ex
"T'es pas moche tu trouveras quelqu'un, moi aussi j'aurais aimé trouver un homme" " Ah non mais désolée j'arrive pas à aimer c'est pas contre toi"
Le petit suicide inévitable dans l'indifférence générale, les filles qui seront toutes soulagées que tu crèves enfin
Photo à l'appuie ?
Le 25 novembre 2021 à 01:10:54 :
qu’est ce que tu n’aimes pas chez toi physiquement ? tu as des défauts prédominants ? t
Regard de lâche
Visage moche
Origines extra-européennes
Voix de fragile
Sourcils pointus
Sourire nul
Corps lambda
Calvitie
Cheveux moches de base
Cernes
Grosses mains gros pieds
2/10 et je suis gentil
Le 25 novembre 2021 à 01:12:19 :
Baise une moche et arrêtes de casser les couilles.
Et je fais comment ?
Une fille moche veut pas de moi elles préfèrent être seules
Le 25 novembre 2021 à 01:13:52 :
Le 25 novembre 2021 à 01:03:38 :
Avoir très peu d'amis pendant l'enfance, les "potes" qui viennent chez toi et repartent chaque fois avec un de tes jouetsÊtre choisi en dernier en sport alors que tu es parmi les meilleurs
Photo à l'appuie ?
Le 25 novembre 2021 à 01:15:46 :
qu’est ce que tu n’aimes pas chez toi physiquement ? tu as des défauts prédominants ? tRegard de lâche
Visage moche
Voix de fragile
Sourcils pointus
Sourire nul
Corps lambda
Calvitie
Cheveux moches de base
Cernes
Grosses mains gros pieds2/10 et je suis gentil
si tu veux on peut en parler en mp, donc si ça t’intéresse hésite pas à m’envoyer un mess, je pourrai peut être t’aider
Le 25 novembre 2021 à 01:19:53 :
Le 25 novembre 2021 à 01:15:46 :
qu’est ce que tu n’aimes pas chez toi physiquement ? tu as des défauts prédominants ? tRegard de lâche
Visage moche
Voix de fragile
Sourcils pointus
Sourire nul
Corps lambda
Calvitie
Cheveux moches de base
Cernes
Grosses mains gros pieds2/10 et je suis gentil
si tu veux on peut en parler en mp, donc si ça t’intéresse hésite pas à m’envoyer un mess, je pourrai peut être t’aider
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jinjo_Vert
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 01:03:38
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 01:50:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15