Topic de Anti-28JRem :

Le vif du sujet est Camille Barrier et maud ont cassé la poignée extérieure du westfalia d’anniver

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous et bienvenue dans les quartets de jeuxvidéo.com et Wantété,

Existe t’il un foyer de vie non mixte en Dordogne où les résidents sonts tous masculins ? Car le but pour moi c’est de me priver de jeunes filles, de ma mère, des jeunes femmes du coup

Est il possible d’avoir un foyer de vie non mixte e avec que des résidents masculins en Dordogne ?

Sachant que:
1-en alternative à ça vivre en ehpad (possible dès - De 32ans) à condition que les aides soignantes ne sont pas des jeunes femmes (je n’aimes par Marie des Trémolades Tocane ni Alexandra Marcot /Anne Cherreau/Vanessa Cramaix du foyer de Vie Patmos de John Bost de La Force)
2-en avril 2002 chez moi à Montagrier (j’avai 12 ans) dans ma chambre le matin j’ai jeté sur le radiateur électrique allumé un gros livre le radiateur est tombé et une grosse flamme de 60 cm de diamètre est apparu mais heureusement elle as disparu une seconde plus tard et des vies ont été sauvées
3-en alternative je souhaite habiter chez mon cousin Xavier et sa femme de 50 ans Natasha de 50 ans et leurs fils Lucas et Quentin dès décembre 2021

4-je suis venu me faire pipi dessus

Du coup je m’interesse Aux ascenseurs suivants:
https://m.youtube.com/watch?v=UR33cn3pM7E
https://m.youtube.com/watch?v=gFH3SOuL3L8
https://m.youtube.com/watch?v=O_wz_W--dQU
https://m.youtube.com/watch?v=b6eSj9ZKauU

Petites ruches au café
Glace multicolore

Je suis amoureux de Noémie Waquier, des très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur Avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, des petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40 cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée, de ma cousine Nathalie et de la chanson Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah depuis le soir du 8 mars 2018

Dans Ape Escape 2001 Spike utilise un aspirateur pour aspirer la lingerie dont les culottes des singes femelles

Petites ruches au café
Glace multicolore

Je suis amoureux de Noémie Waquier, des très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur Avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, des petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40 cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée, de ma cousine Nathalie et de la chanson Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah depuis le soir du 8 mars 2018

Dans Ape Escape 2001 Spike utilise un aspirateur pour aspirer et récolter la lingerie dont les soutiens-gorge et petites culottes des singes femelles et les joyaux

Voici mon jargon utilisé sur les forums, mes vidéos et mes dossiers lfs hyper de mon hdd externe de 5to et YouTube :

Efm de u bouton 3 synonyme de: petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40cm de diamètre sur 25 cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée

Sifatal synonyme de: ma cousine Nathalie

Widen52 synonyme de: ma cousine Nathalie sur petits poufs en forme de trèfle et de fleur de 40 cm de diamètre sur 25cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée

Vexe de Aaliyah/Vexe synonymes de: Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah

Le diapalog synonyme de: Noémie Waquier

A le brulog synonyme de : très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’Extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve

UEF synonyme de: petits poufs en forme de fleur & de trèfle de 40 cm de diamètre sur 25cm de hauteur en mousse et en toile plastifiée + ma cousine Nathalie + très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’Extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve + Noémie Waquier

Le diapavexe alias Anti-FJBB alias xontasio synonymes de: UEF (ces poufs en forme de trèfle et de fleur et ces filles dont ma cousine Nathalie, Noémie Waquier et très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve) + Don’t Know What To Tell Ya de Aaliyah

Self-vot synonyme de: mon verre de boisson au fruit rouges

Variantes de 3rem et 4rem et copies-replays synonymes de: mes vidéos sur mes appareils android et YouTube

Ceci était mon jargon/le lexique

A ce que je comprends bien le clan des UEF est composé des très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, de Noémie Waquier et de ma cousine Nathalie

Il est gentil le petit chat

L’ecran De mon smartphone galaxy s3 et de ma tablette me servent de lampe de chevet pour ma chambre

Je cherche un iPod shuffle capable de lire des vidéos sur cdiscount pas très cher entre 20 et 100 euros

J’achete Un iPod shuffle avec fonction lecteur vidéo pour Noël sur cdiscount

On vit dans un pays peuplé de poupées, de jeunes chats en fleurs et de chats décalés

Miaou, miou, miou

Jonathan Carribon: Troll/apprenti YouTubeur/desinfecteur et deboggueur de pc, d’usb, de sd/micro sd et d’ipod/testeur du matin; chagrin
Jonathan Carribon: Troll/apprenti YouTubeur/desinfecteur et deboggueur de pc, d’usb, de sd/micro sd et d’ipod/testeur du soir; espoir

Bonne année 2022

Rien que pour nos vidéos YouTube, nos topics sur Assiste et Wantété, jeu vidéo.com, flood.fr, fei.clicforum.com et autres forums, et pages tutos et conseils pour désinfections, dépannage et début des pc iPod sd usb micro sd ça m’étonne Pas que nous avons 500 onglets ouverts à chaque navigateurs sur tous nos pc Windows, appareils android, MacBook et ipod

Il y a des jours,
Où je vie loin du monde
Où tout les jours
Où mon cœur est trop lourd
Tant de souvenirs qui me lasses
Il y a des nuits
Où pour retrouver la paix
J'entends sa voix qui me disait
Tout doucement, cette phrase
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Traverser, traverser,
Eviter tout ses orages
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Avancer,
Pour trouver en moi,
Tout les courages
Il y a des jours où la vie en demande beaucoup
Des jours où je ne comprends pas tout
Je suis perdu entre sourires et larmes
Il y a des nuits où je voudrais oublier
Où mon cœur est prisonnier
D'anciennes images qui m'essayes
Suite a voir,
Sans détour, allée simple sans retour
Réveille toi,
Le futur te tans les bras
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Traverser, traverser
Eviter tout ses orages
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Avancer,
Pour trouver en moi,
Tout les courages
J'ai fini par refermer
Les blessures de mon passé
Appris à tourner,
Appris à tourner la page
J'ai fini par oublier
Tous se qui c'étais passé
Appris à tourner,
Appris à tourner la page
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Traverser, traverser
Eviter tout ses orages
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Avancer,
Pour trouver en moi,
Tout les courages
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Traverser, traverser
Eviter tout ses orages
Et le passé, le passé
Envoler, le passé
Avancer,
Pour trouver en moi,
Tout les courages

France Gall morte à Noël 2017 réveillé par les WC public de Leclerc

Lasagnes de chez Thiriet

Les filles qui riment en A:
Ivanita
Felindra
Léa
Sonia
Mariah
Kesha
Mya
Rihanna
Kenza
Farah
Nolwenn LerouA
Lady gragra

Convertir clip mp4 discographie Aaliyah beyonce Jennifer Lopez kesha tik tok Mariah Carey destiny’s Chili pour lecteurs iPod nano mp4

Mon outil iPod shuffle lecteur vidéo

Mon outil

Heidi petite fille de nos lasagnes

Voici une vidéo qui traumatise lynnlo Léa Noémie les futurs cons d’air france Montrent le bruit du verre de la vitre du salon qui se casse et la folie de papa moi et de ma sexy copine qui est ma mère :
https://m.youtube.com/watch?v=4s3RP7PUDmI

A côté de ça spyro Tekken sonts des applications floues pour ps4

Percer un bouton d’acné avec un fusil laser

Tablette Samsung
Lynnlo Léa Torres
Noémie Waquier
Poufs
Nathalie
Très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’Extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve toutes amoureuses de Noémie Waquier
Le petit cul de ma cousine Nathalie
Windows
Ad-Aware
Ipod
Laverie automatique
Voiture
Wi-fi
Cyberlink power2go 14 qui va sortir en 2022
Katy perry a le slip plein de munster
Clio qui pue
Citroën jumper qui crie
Twingo qui fait pipi
Lalalala
Tralalalère
Canard au lemon curd
Ascenseur deux chaos

Ascenseurs les plus bizarres du monde ci-dessous;

Déjà trois ascenseurs design druides en Bretagne :

Le premier à la gare de Rennes métropole ici:

Le troisième toujours en Bretagne a Plougastel :

Convertir clip mp4 discographie Aaliyah beyonce Jennifer Lopez kesha tik tok Mariah Carey destiny’s Chili pour lecteurs iPod nano mp4

Mon outil iPod shuffle lecteur vidéo

Mon outil

Heidi petite fille de nos lasagnes

Voici une vidéo qui traumatise lynnlo Léa Noémie les futurs cons d’air france Montrent le bruit du verre de la vitre du salon qui se casse et la folie de papa moi et de ma sexy copine qui est ma mère :
https://m.youtube.com/watch?v=4s3RP7PUDmI

A côté de ça spyro Tekken sonts des applications floues pour ps4

Percer un bouton d’acné avec un fusil laser

Tablette Samsung
Lynnlo Léa Torres
Noémie Waquier
Poufs
Nathalie
Très jolies jeunes filles aux cheveux châtains mi longs recourbés vers l’Extérieur avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve toutes amoureuses de Noémie Waquier
Le petit cul de ma cousine Nathalie
Windows
Ad-Aware
Ipod
Laverie automatique
Voiture
Wi-fi
Cyberlink power2go 14 qui va sortir en 2022
Katy perry a le slip plein de munster
Clio qui pue
Citroën jumper qui crie
Twingo qui fait pipi
Lalalala
Tralalalère
Canard au lemon curd
Ascenseur deux chaos

Ascenseurs les plus bizarres du monde ci-dessous;

Déjà trois ascenseurs design druides en Bretagne :

Le premier à la gare de Rennes métropole ici:
https://m.youtube.com/watch?v=gFH3SOuL3L8&t=61s cet ascenseur est original avec ses boutons en forme de quart de cercle

Le deuxième est à l'hôpital de Quimper ici:
https://m.youtube.com/watch?v=J7dqxsSV_YE&t=18s de plus RCS est un nom bizarre pour un ascenseur

Le troisième toujours en Bretagne a Plougastel :
https://m.youtube.com/watch?v=UR33cn3pM7E&t=170s

Je ne veux pas aller à l’École

Mon candy’up à la fraise

Je ne veux pas aller à l’École

Mon candy’up à la fraise

Vous avez du courage pour lire ces liens maudit soit la vidéo YouTube posté par moi a 9:55 du matin (1er lien)

Le manque de batterie Android

Les sucettes aux olives et les manchons de canard au lemon cord

Le potion magique tuto bluecon part z sigma++uef composé de menthe et cie tea

Noémie Waquier c'est un chat

Il est toujours vivant
Fais des vidéos, stp.
Tu nous manques homme sirop.
  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-28JRem
Date de création