Topic de -[Matthieu4]- :

Un boulot implique t'il de devoir faire une croix sur son épanouissement quotidien ?

Supprimé
  • 1

Je commence un boulot le 6 janvier prochain (je sors d'un peu plus d'un an et demi de chômage), ce qui va donner :

Avant : Salle de muscu + club de boxe + piscine + maitre de mes horaires, personne dans mes pieds, pas de hiérarchie, jeux videos le reste de la journée, liberté totale.
Après : tout le contraire, plus de sport possible du tout

Vous me direz "tu pourras toujours faire du sport", sauf que non, je finirai à 17H30, et les salles de sport de ma ville sont blindées à cette heure ci.

Je sais que ça va me faire plus de rentrée de fric, mais je ne peux pas m'empêcher que mon épanouissement personnel va en prendre un coup :(

Un boulot implique forcément des sacrifices, même quand j'avais un boulot pépère très bien payé ça m'emmerdait tout ce temps perdu
Est ce que la balance fric gagné / épanouissement personnel perdu en vaut le coup ? :(

Le 27 novembre 2021 à 18:39:00 Patrick_aah a écrit :
Il te faudrait un boulot dans le domaine sportif à mon avis. Sinon, tu percevras tous les autres boulots comme une perte de temps

Tous les boulots "classique", dans le sens petit cdi, devoir se plier à des horaires, avoir une hiérarchie (bon dieu je déteste que l'on me donne des ordre), ça m'horripile :malade:

C'est vraiment une remarque de gros fragile de penser que :
"Après : tout le contraire, plus de sport possible du tout"

Juste bouge ton cul en fait ! Premièrement le sport te permettra d'évacuer le boulot et de passer de meilleur nuit et soirée
même si tu dois changer tes habitudes d'entrainement le fait de continuer te boostera mentalement en fait.

Après c'est sur que si tu es du genre à "aimer faire des soirée en semaine avec tes potes " ou perdre 4h de ta vie par soir sur des jeux vidéos la oui va falloir faire des concessions.

Mais boulot + sport ca se combine LARGEMENT surtout en terminant à 17h30.

"Gros fragile"

:rire:

Le gros fragile te retourne comme il veut IRL, et non, c'est juste pas possible, les salles de sport sont BLINDAX de chez blindax, c'est impossible de faire sa séance dans un temps imparti.

  • 1

Données du topic

Auteur
-[Matthieu4]-
Date de création
27 novembre 2021 à 18:28:57
Date de suppression
27 novembre 2021 à 23:23:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 231