Topic de pseudal-eclatax :

le covid c'est all-in sur les vieux

• 1

un beau projet d'avenir ça :)

merci papa maman de ruiner le pays, de sacrifier l’éducation des plus jeunes et de demander a toute la population de participer a un teste médical :)

merci d'avoir ouvert les vannes de "l'immigration" pour payer vos retraites pour maintenant venir nous dire que nous allons devoir travailler jusqu’à 65 ans et qui sait demain peut être 70 ans dans cette si belle France que vous avez battis :)
je ne suis pas contre les vaccins en générale je sais très bien que ça sauve des millions de vies je suis contre l'obligation vaccinale avec un "produit" développé a l’arrache, qui est en phase de teste et qui se révéle plus ou moins être un scam financier même si vous avez encore du mal a l'admettre car l'admettre c'est aussi pour vous regarder votre veulerie droit dans les yeux :oui:

0.6% de décès chez les 80 ans et + on est loin du all in,
moi pourtant dans mon imaginaire se sont les anciens qui se sacrifient pour les jeunes générations pas l'inverse si ? :(

Le 29 novembre 2021 à 07:28:18 :
Tu dis ça toi ?

je voudrais en débattre tout du moins p-e j'ai pas tout capté aussi :ok:

ça ne serait pas la première fois :oui:

Le 29 novembre 2021 à 07:27:59 :
moi pourtant dans mon imaginaire se sont les anciens qui se sacrifient pour les jeunes générations pas l'inverse si ? :(

Oui mais il n'y a pas de vraie notion d'ancien en France.

Les vieux c'est un camp, les jeunes c'est un autre. Nous n'avons aucune unité par la nationalité, c'est chacun tire la couverture vers soi.

Le français moyen de 60 ans, la seule chose qu'il espère, c'est qu'il te baisera bien avant de clamser.

Le 29 novembre 2021 à 07:30:07 :

Tu dis ça toi ?

Tas compris dans l'ensemble t'as bien fait de le dire

Le 29 novembre 2021 à 07:31:14 :

Le 29 novembre 2021 à 07:27:59 :

Oui mais il n'y a pas de vraie notion d'ancien en France.

Les vieux c'est un camp, les jeunes c'est un autre. Nous n'avons aucune unité par la nationalité, c'est chacun tire la couverture vers soi.

Le français moyen de 60 ans, la seule chose qu'il espère, c'est qu'il te baisera bien avant de clamser.

on est d'accord :)

Le 29 novembre 2021 à 07:32:45 :

Le 29 novembre 2021 à 07:30:07 :

Tu dis ça toi ?

Tas compris dans l'ensemble t'as bien fait de le dire

:cimer:

Le 29 novembre 2021 à 07:27:31 :
0.6% de décès chez les 80 ans et + on est loin du all in,

ça j'ai pas compris khey je crois que tu t'es mépris :ok:

J'attends toujours l'héritage, inutile ce covid

Le 29 novembre 2021 à 07:43:02 :
J'attends toujours l'héritage, inutile ce covid

hoo le petit ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

les GOLEM qui vont bientôt se transformer en CASTOR d'argile :cimer:
bizarrement il y a personne sur mon topic COVID :(
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudal-eclatax
Date de création
29 novembre 2021 à 07:27:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14