Savoir que TOUTE SA FAMILLE va mourir à cause du vaccin
SuppriméJa pris masse info sur ces poisons de merde qu'on qualifie de vaccin anti-covid mais jamais de la vie je ne me permettrai de faire croire aux golems vaccinés qu'ils creveront ou auront tels ou tels effets à cause de leur choix, je les laisse vivre dans leur réalité et moi dans la mienne.
Je les encourage d'ailleurs dans leurs projets d'avenir, le pouvoir des pensées sont très sous estimés.
Le 25 novembre 2021 à 14:12:37 :
99% des personnes que j'aime réellement sont antivax, j'ai le cul bordé de nouilles. Bonne chance à tous
Je sais que tôt ou tard ils vont mourir d'une myocardite ou d'un avc, je m'y prépare doucement
C'est pas du tout un plan d'extermination, pourquoi les élites voudraient vivre avec les personnes qu'ils exècrent + les survivants voudraient se venger contre eux, ça n'a aucun sens ce que vous dites
Ils veulent juste régner sur la peur, ils en profitent, ils nous refilent tout ce qu'on leur propose car ils sont surement arrosés par le fric des labos, à la limite si ça dure 50 ans ils s'en foutraient si ça leur permettaient de garder leur place au pouvoir, mais pour le reste vous êtes justes complètement dingos
Le 25 novembre 2021 à 14:13:11 :
Le 25 novembre 2021 à 14:11:49 :
Le 25 novembre 2021 à 14:08:40 :
Si seul les non vaccinés survivent, le monde est finit hein, c'est pas des flèches les anti VaxTiens, c'est cadeau
Y a quelque chose d'écrit sur une pierre, je vais prendre ça comme une vérité absolue
Ces pierres érigées en 1980 sont tout simplement les bases du NOM tel qu'on est en train de vivre, mais reste dans ta cécité
Le 25 novembre 2021 à 14:14:22 :
Le 25 novembre 2021 à 14:02:54 :
Essayer de leur expliquer, mais passer immédiatement pour un fou complotiste, même en leur mettant des arguments rationnels sous le nezIl n'y a 0 argument rationnel contre la vaccination arrete ton delire
Les myocardites, les péricardites, les thromboses ? Vacciner les enfants ? Est-ce que la mort d'un enfant innocent vaut la survie de 100 000 vieillards condamnés dans les 5 prochaines années?
Données du topic
- Auteur
- Ganoundurf031
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 14:02:54
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 14:27:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC