Topic de Vipron :

Meilleur drogue pour suicide ?

Supprimé
  • 1

Les kheys, ma vie entière s'est effondrée depuis plusieurs années

Je n'ai aucun avenir, j'ai une véritable haine contre les femmes

J'ai déjà fait une tentative de suicide en me pendant, j'ai été sauvé puis j'ai été à l'hôpital, puis en psychiatrie pendant quelques temps

J'ai pour le moment des antidépresseurs + psychiatre + psychologue

Mais je ne vais jamais pouvoir être changé parce que le monde est juste trop injuste, je ne veux pas exister ici et l'accepter

J'ai le profil psychologique d'un futur tueur et j'ai déjà menacé d'aller chez mon ex pour foutre le feu et tout détruire
Je dois faire ma propre justice, le bien et le mal ne sont que des inventions

Mais je ne veux pas faire ça
J'aimerais pouvoir mourir vu qu'il est encore temps

Je n'ai AUCUN avenir, je refuse catégoriquement d'avoir à exister ici dans une vie comme la mienne

Je ne veux plus me pendre "comme ça", sur un coup de tête parce que je ne veux absolument plus ressentir cette sensation et cette douleur, je veux partir sans souffrir

Je n'ai jamais pris de drogue ou d'alcool, j'aimerais faire une overdose ou en tout cas ne pas souffrir et disparaître sans peine, mais je n'y connais rien du tout, je ne sais même pas comment me procurer de la drogue ou comment avancer

J'ai une boîte de 100 cachets d'antidépresseurs, de la sertraline mais en trefouillant sur internet j'ai trouvé des cas de personnes qui en ont pris 5 000 g en une fois et qui n'en sont pas morts, ça risque juste de me faire souffrir et me maintenir en vie avec des séquelles ou pire me faire agoniser, quand je vois rien que les maux de tête en les prenant au début je n'ose pas imaginer les sensations horribles à la fin

  • 1

Données du topic

Auteur
Vipron
Date de création
25 novembre 2021 à 14:12:25
Date de suppression
25 novembre 2021 à 19:44:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 323