Topic de Artanor :

A L’AIDE J’AI MAL

Le 29 novembre 2021 à 03:06:35 :
Peut être, mais pourtant j’ai pas de fièvre et vomissement juste j’ai l’impression d’avoir une crampe sa race, ca se calme quand je respire profondément.

C’est peut être le plus grand hasard mais je me suis fait opérer de l’appendicite il y a 2 jours alors que je n’avais ni fievre, juste un mal de ventre à me tordre par terre
Vraiment go urgence khey, au pire t’as rien

Non non non pas d’appendicite c’est pas possible, pas à moi, jsuis convaincu que c’est une crampe

J'ai souvent ça.

Des fois ça part au niveau du sternum jusqu'au bas du ventre et ça fait mal dans le dos.

Ça me plie en 2 et j'ai du mal à respirer. Ça peut durer entre 2h et 24h dans le pire des cas.

Un jour j'étais allé à l'hosto, on a fait une radio et c'est juste les intestins qui font des noeuds. C'est le stress ou l'anxiété.

Go Spasfon + chaleur sur le bide + doliprane (inefficace dans mon cas) + souffrir en silence.

Par contre si tu as de la fièvre go urgence.

Pas de fièvre rien, ça a pop comme ça
Premier réflexe en cas de douleur extrême : faire un topic sur le 18-25. Si tu meurs je contacte les Darwin Awards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2021 à 03:16:56 :
Premier réflexe en cas de douleur extrême : faire un topic sur le 18-25. Si tu meurs je contacte les Darwin Awards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’ai pas envie d’être seul dans ma douleur, pour ça que je fais le topic même si je sais d’avance que ça sert à rien.

Le 29 novembre 2021 à 03:17:56 :
J’ai pas envie d’être seul dans ma douleur, pour ça que je fais le topic même si je sais d’avance que ça sert à rien.

Appelle S.O.S Médecin sinon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2021 à 03:16:38 :
Pas de fièvre rien, ça a pop comme ça

Faut que tu penses à acheter de la citrate de betaïne. C'est pas cher. C'est pour les indigestions ça marche bien.

Pour le mal de bide, Spasfon, Meteospasmyl aussi et le Smecta. Le smecta c'est pas uniquement pour arrêter la chiasse, ça peut aussi soulager le mal de bide.

Toujours avoir ça de côté.

Je vais mourir, moi fils de Philippe, lui même fils de Bernard, m’apprête à quitter ce monde.
Si c’est pas l’appendicite, les médecins appellent ça colite pour inflammation du colon, il y a aussi la colopathie fonctionnelle dite aussi intestin irritable pour les douleurs chroniques sans explications
Ça y est bordel jsuis guéri, dieu a entendu mes prières, ptn la libération ces tirs agréable :content:
Bois de l'eau, c'est peut-être simplement que t'es constipé, poussé à l'extrême ça fait un mal de chien
je viens de voir j'allais demander si ça allait mieux alors c'est cool :p)

Le 29 novembre 2021 à 04:05:13 :
Ça y est bordel jsuis guéri, dieu a entendu mes prières, ptn la libération ces tirs agréable :content:

Pense à ta vésicule biliaire Marlou

Données du topic

Auteur
Artanor
Date de création
29 novembre 2021 à 03:04:21
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 297