C'était hier....
On a croisé mon pote quand on marchais ma meuf et moi dans la rue + on habite tous les 3 dans la meme ville donc ca m'étonne pas trop de l'avoir croisé
c'était la première fois qu'il se voyait donc j'en ai profité pour le présenter à ma meuf, on parlait, on parlait et à un moment avec une seule main seulement il craque deux de ses doigts en faisaint un ptn de bruit
Je sais pas si le physique compte pour faire plus de bruit mais il est plus grand et plus costaud que moi donc raison pour laquelle il arrive a craquer aussi fort ?
Bref du coup j'ai arreté de parler et il y a eu un petit blanc et j'ai repris la conversation, ma meuf a pas dit un seul mot alors qu'elle est hyper extraverti et j'ai également remarqué qu'elle ne le regardais JAMAIS mon pote dans les yeux quand il parlait ....
du coup j'essayais d'animer la situation pour pas que ca soit genant et le truc c'est que j'ai assez mal vécu le fait qu'elle parlait pas...ca veut dire en gros, qu'elle s'en foutait un peu ? si elle aurait été timide, j'aurais compris mais la connaissant, ca me vexe un peu...
Contrairement à elle, je connais pas mal de ses potes et sa famille