ma meuf m'appel a 2h de la nuit a cause d'un cauchemard
Le 25 novembre 2021 à 23:51:36 :
Comme c'est mignon
Ça c'est ce qu'on dit avant d'être réveillé pour des conneries.
Sommeil > le reste. Tout ça pour une gamine capricieuse.
Le 25 novembre 2021 à 23:54:36 :
L’Op cauchemaredHow Many dosas d’argile presentent dans le corps de la dulcinéent ? En despitent de tout acte médico biologique ainsi que de la crisent sanitaire et du plan de relance économiquent?
2 doses de pfizer malheuresement
par contre pour moi toujours 100% humain
Le 25 novembre 2021 à 23:56:22 :
Bordel gro malezCes tchoins elles grattent le buzz à des BG pour ken comme des animaux; et après elles s'inventent une fausse vulnérabilité avec leurs ptis appels a3udubillah mina sheitani rajime puisse ma haine de ce genre ne jamais s'éteindre
tkt pas pour moi kabyle algérienne 8/10 chaste vierge qui a autant de haine pour les beubeu que moi même
personne n'as jamais touché ma meuf et personne la touchera a part moi
0km pour nous 2 on est clean hamdoulilah
Mais bon une fois de temps en temps faut pas abuser non plus.
Le 25 novembre 2021 à 23:58:01 :
Le 25 novembre 2021 à 23:56:22 :
Bordel gro malezCes tchoins elles grattent le buzz à des BG pour ken comme des animaux; et après elles s'inventent une fausse vulnérabilité avec leurs ptis appels a3udubillah mina sheitani rajime puisse ma haine de ce genre ne jamais s'éteindre
tkt pas pour moi kabyle algérienne 8/10 chaste vierge qui a autant de haine pour les beubeu que moi même
personne n'as jamais touché ma meuf et personne la touchera a part moi
0km pour nous 2 on est clean hamdoulilah
Mashallah mon khey, stabilité pour ton couple et santé à vous deux.
Le 25 novembre 2021 à 23:56:35 :
Le 25 novembre 2021 à 23:54:36 :
L’Op cauchemaredHow Many dosas d’argile presentent dans le corps de la dulcinéent ? En despitent de tout acte médico biologique ainsi que de la crisent sanitaire et du plan de relance économiquent?
2 doses de pfizer malheuresement
par contre pour moi toujours 100% humain
Données du topic
- Auteur
- NotGuilty1
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 23:49:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25