Topic de Energumen :

Sept milliards de doses de vaccins injectées dans le monde, un an de recul

Supprimé

Le 24 novembre 2021 à 23:04:11 :
L'op tu m'a convaincu je réserve mes 3 doses d'un coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Pourquoi ? à quoi bon avoir un brin de bon sens finalement ?

Grosse efficacité du coup avec une 3 eme dose obliged
Se faire vacciner rend aussi débile a ce que je vois :)
Soit pas presser de crever le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Le 24 novembre 2021 à 22:59:43 :

Le 24 novembre 2021 à 22:57:48 :

Le 24 novembre 2021 à 22:56:03 :

Le 24 novembre 2021 à 22:52:00 :

Le 24 novembre 2021 à 22:49:20 :

Le 24 novembre 2021 à 22:45:48 :
7 milliards de doses injectées, et le COVID toujours présent, super efficace votre poison

Ce niveau de DEBILITE bordel, c'est littéralement le cas pour toutes les maladies pour lesquelles on nous vaccine :ouch:

La rage qui n'a pas disparu :ouch:
L'hépatite B :ouch:
La grippe :ouch:
Le tétanos :ouch:
La rougeole :ouch:
La rubéole :ouch:
Il n'y a que la variole qu'on a exterminé par vaccination, sur des centaines de vaccins disponibles pour des dizaines de maladies :ouch:

Mon dieu ce QI de 10^-2 :ouch:

Ah et ces maladies ont carrément augmentés après la vaccination aussi?:)

Ah nan tu mens pardon:)

La rougeole en constante augmentation depuis plusieurs années :ouch:

Mon dieu ce niveau de bêtise :ouch:

+ ça fait depuis le début qu'on vous dit que c'est un vaccin pour éviter les formes graves, au bout d'un an toi pas comprendre? :ouch:

Non ça on le dit depuis 2 mois. Avant c'était pour protéger les autres. Et les formes graves les vaccinés en font quand même magnifique...
La rage et le tétanos sont en augmentations aussi? Étrange de parler que de la rougeole qui justement augmente car on vaccine plus...prouvant que le vaccin est efficace contrairement a celui contre le covid:)

Allemagne : pic historique de cas, 10 fois moins de morts qu'au pic de la vague précédente :ouch:

"Mé ça marche pas je l'ai lu sur teuteur" :ouch:

Tu ne peux pas conclure comme ça,

Hypothèse 1: La vaccinatio réduit bien les formes graves

Hypothèse 2: La population susceptible de faire des formes graves à déjà fortement réduit à cause des précédentes vagues.

Moi c'est ce que je reproche à ceux qui veulent que je me fasse vacciner. Vous n'avez même pas la base de la science qui est de théoriser et de démontrer.

EH NON LE SHILL, TOUJOURS PAS, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636131958-shill-risi.png

TOUJOURS CEEEEEENT POUR CEEEEEENT HUMAIN, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

ZERO DOSE, ZERO TEST, ZERO MASQUES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Le 24 novembre 2021 à 23:07:38 :

7 milliards de doses injectées, et le COVID toujours présent, super efficace votre poison

Ce niveau de DEBILITE bordel, c'est littéralement le cas pour toutes les maladies pour lesquelles on nous vaccine :ouch:

Il n'y a que la variole qu'on a exterminé par vaccination, sur des centaines de vaccins disponibles pour des dizaines de maladies :ouch:

+ ça fait depuis le début qu'on vous dit que c'est un vaccin pour éviter les formes graves, au bout d'un an toi pas comprendre? :ouch:

Non ça on le dit depuis 2 mois. Avant c'était pour protéger les autres. Et les formes graves les vaccinés en font quand même magnifique...
La rage et le tétanos sont en augmentations aussi? Étrange de parler que de la rougeole qui justement augmente car on vaccine plus...prouvant que le vaccin est efficace contrairement a celui contre le covid:)

Allemagne : pic historique de cas, 10 fois moins de morts qu'au pic de la vague précédente :ouch:

Hypothèse 2: La population susceptible de faire des formes graves à déjà fortement réduit à cause des précédentes vagues.

Moi c'est ce que je reproche à ceux qui veulent que je me fasse vacciner. Vous n'avez même pas la base de la science qui est de théoriser et de démontrer.

L'hypothèse 2 ça ne vous fais pas penser à un truc ?Sélection naturelleOupsi

Le topax bientôt 410, tu dis trop de vérités pour les desco d'ici l'op :rire:

Le 24 novembre 2021 à 23:09:43 :

Le 24 novembre 2021 à 23:07:38 :

L'hypothèse 2 ça ne vous fais pas penser à un truc ?Sélection naturelleOupsi

Euh sélection naturelle à base de vieux qui ont déjà des petits-enfants c'est pas optimal

"Meuh non ya du graphène le golem en plus le portable colle au bras c la puces 5g d'injecter" :rire:
El famoso "3 myocardites" alors qu'on est à plusieurs millions d'effets secondaires graves dont décès :)

Le 24 novembre 2021 à 22:54:07 :

Le 24 novembre 2021 à 22:52:39 :

Le 24 novembre 2021 à 22:49:30 :

Le 24 novembre 2021 à 22:44:47 :

Le 24 novembre 2021 à 22:44:17 :
3 myocardites et 2 embolies, les antivax : "non mais je vais attendre un peu, le vaccin n'a pas encore été assez TESTE" :rire: :rire: :rire:

La gh au prion: 10 ans avant que la maladie se déclare. :)

1 an, quel recul...

allez hop ddb

Ddb pour? Rappeler que certaines maladies ont de longues periodes d'incubation ?

C'est pourtant factuel.

Le vaccin c'est pas une maladie :ouch:

Tu peux aussi rappeler la fréquence des éruptions volcaniques histoire d'être encore plus hs stp? :ouch:

Je vais utiliser des mots simple puisque l'op a l'air d'avoir des problèmes de français

Certains effets secondaires peuvent se déclarer, par exemple, 10 ans plus tard.

Par définition, on ne peut pas anticiper ces effets, car on ne saura pas qu'ils sont là avant 10 ans.

Est ce que tu arrives à faire le lien avec ce que je viens de dire, et à comprendre la necessité d'avoir du recule sur un vaccin avant de vouloir l'injecter à 99.99999% du pays?

Données du topic

Auteur
Energumen
Date de création
24 novembre 2021 à 22:44:17
Date de suppression
24 novembre 2021 à 23:32:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC