Mon chat s'est fait tirer dessus
[23:43:04] <MapEclaireur23>
mais pourquoi ?
Je sais pas les gens sont stupides, peut etre pour proteger leurs poules
[23:44:29] <DiddyKongRacing>
La blessure est légère, elle va se refermer tkt pas. Mon chat a eu la même blessure car il était tombé d'un arbre
Oui mais ca fait trois semaine et ca a pas l'air de changer, il va avoir une infection
Le 28 novembre 2021 à 23:44:58 :
La blessure est légère, elle va se refermer tkt pas. Mon chat a eu la même blessure car il était tombé d'un arbreOui mais ca fait trois semaine et ca a pas l'air de changer, il va voir une infection
oui, mais c'est normal. Perso on avait même pas désinfecté, il nettoyait la plaie tout seul avec sa langue
[23:45:09] <Wilzy-X->
j'ai pas cliqué mais si tu sais qui c'est pourris lui la vie
Non je sais pas c'est meme pas vraiment mon chat c'est un chat de la nature mais il vient chez nous tous les jours et on le nourrit
[23:46:22] <DiddyKongRacing>
La blessure est légère, elle va se refermer tkt pas. Mon chat a eu la même blessure car il était tombé d'un arbreOui mais ca fait trois semaine et ca a pas l'air de changer, il va voir une infection
oui, mais c'est normal. Perso on avait même pas désinfecté, il nettoyait la plaie tout seul avec sa langue
Et il vivait dehors le tien ?
Le 28 novembre 2021 à 23:47:03 :
Oui, il rentrait seulement pour dormir et manger
[23:47:47] <DiddyKongRacing>
Le 28 novembre 2021 à 23:47:03 :
Oui, il rentrait seulement pour dormir et manger
C'est rassurant
C'est vrai en trois semaines la plaie a pas vraiment changé mais il est toujours en forme et se comporte normalement donc c'est peut être rien
Retourne voir un vétérinaire
[23:48:15] <sgtdici25>
Ces gens sont vraiment des pauvres merdes. Emene le voir un autre véto. Si tu veux l'aider.
Il y a pas de veterinaire et les medecins se fichent deja des humains, je suis en syrie
[23:48:17] <AllenPaul>
Mais la balle a traversée en fait ?
Je sais pas
Données du topic
- Auteur
- Tizomok_
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:42:25
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30