Topic de Tizomok_ :

Mon chat s'est fait tirer dessus

On a vu un médecin il a dit qu'il y a rien à faire à part désinfecter, donc on essaie de désinfecter quand on le voit mais dans la nature c'est pas tres utile...
Ca fait deja trois semaines et ca a pas l'air de se soigner :-(
Vous pensez qu'il va survivre ?
Photo, ne pas cliquer si sensible aux blessures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638139144-1638139128138.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638139154-1638139117678.jpg

[23:43:04] <MapEclaireur23>
mais pourquoi ?

Je sais pas les gens sont stupides, peut etre pour proteger leurs poules

La blessure est légère, elle va se refermer tkt pas. Mon chat a eu la même blessure car il était tombé d'un arbre

[23:44:29] <DiddyKongRacing>
La blessure est légère, elle va se refermer tkt pas. Mon chat a eu la même blessure car il était tombé d'un arbre

Oui mais ca fait trois semaine et ca a pas l'air de changer, il va avoir une infection

j'ai pas cliqué mais si tu sais qui c'est pourris lui la vie
Qu'est ce que tu attend pour l'emmener chez le veto ???

Le 28 novembre 2021 à 23:44:58 :

Oui mais ca fait trois semaine et ca a pas l'air de changer, il va voir une infection

oui, mais c'est normal. Perso on avait même pas désinfecté, il nettoyait la plaie tout seul avec sa langue

[23:45:09] <Wilzy-X->
j'ai pas cliqué mais si tu sais qui c'est pourris lui la vie

Non je sais pas c'est meme pas vraiment mon chat c'est un chat de la nature mais il vient chez nous tous les jours et on le nourrit

[23:46:22] <DiddyKongRacing>

Oui mais ca fait trois semaine et ca a pas l'air de changer, il va voir une infection

oui, mais c'est normal. Perso on avait même pas désinfecté, il nettoyait la plaie tout seul avec sa langue

Et il vivait dehors le tien ?

Le 28 novembre 2021 à 23:47:03 :

Oui, il rentrait seulement pour dormir et manger

Ces gens sont vraiment des pauvres merdes. Emene le voir un autre véto. Si tu veux l'aider.
Mais la balle a traversée en fait ?

[23:47:47] <DiddyKongRacing>

Le 28 novembre 2021 à 23:47:03 :

Oui, il rentrait seulement pour dormir et manger

C'est rassurant
C'est vrai en trois semaines la plaie a pas vraiment changé mais il est toujours en forme et se comporte normalement donc c'est peut être rien

Chaud, il faut lui mettre une collerette pour pas qu'il lêche la blessure, le désinfecter, et fermer la blessure.
Retourne voir un vétérinaire

[23:48:15] <sgtdici25>
Ces gens sont vraiment des pauvres merdes. Emene le voir un autre véto. Si tu veux l'aider.

Il y a pas de veterinaire et les medecins se fichent deja des humains, je suis en syrie

[23:48:17] <AllenPaul>
Mais la balle a traversée en fait ?

Je sais pas

Données du topic

Auteur
Tizomok_
Date de création
28 novembre 2021 à 23:42:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30