Topic de ProutProutKK :

Notez ma vie / 20

  • 1

J'ai arrêté l'école en 3ème ( j'avais 16 ans, oui, j'étais redoublant ) parce que je ne supportais pas la bêtise de mes camarades de classe.

En effet, je lisais Nietzsche tout seul dans la cour de récré, ce qui m'a mené à mépriser les autres. Je me sentais surhomme.

J'ai fait un test de q.i sur internet, qui m'a appris que j'avais 153 de q.i. J'en ai parlé à ma mère. Elle m'a traité d'idiot. Pour lui prouver que j'étais intelligent, je lui ai dit que je n'irais plus jamais à l'école, car je n'avais plus rien à en attendre.

Aujourd'hui, j'ai 26 ans, je touche le rsa depuis 1 an, et je vis toujours chez ma maman.

On va dire que ce n'est pas la joie.

Je me lève tous les jours vers 12 ou 13 heures, et sors de mon lit quand ma maman me dit que mon repas est prêt.

Ma maman est une excellente cuisinière. J'en ai de la chance.

Après manger, je file dans ma chambre ( pourtant, je propose à ma maman de faire la vaisselle, mais elle tient à la faire elle-même )

Ma maman s'est mise au chômage pour rester avec moi. Au début, elle pensait que ça serait passager, mais je pense qu'elle commence à trouver le temps long.

Comment j'occupe mes journées ?

Je lis Nietzsche, et je poste sur jvc. Sinon, je me masturbe devant xhamster ( j'ai un compte dessus sur lequel je fais des photomontages, j'en suis très fier. )

Evidemment, c'est ma maman qui fait les courses, puisque je n'ai pas le permis.

Inutile de dire que je n'ai pas d'amis ni de copines ( sauf sur xhamster )

Sinon, j'ai une passion dans la vie : collectionner les figurines skylanders.

Chaque mois, je dépense tout mon rsa dedans.

ça sert à rien de garder mon argent, vu que c'est ma maman qui fait les courses et paie le loyer.

Bref.

Je n'ai pas le brevet, pas le bac, jamais travaillé, et c'est pas plus mal que ça.

Au moins, je suis intelligent, car j'ai 153 de q.i, et ça, peu de monde en est capable.

Je ne sors qu'une fois par mois dehors.

C'est quand ma maman me dit qu'elle a besoin de ranger ma chambre.

Du coup, je sors à la médiathèque à côté de chez moi, et je lis du Nietzsche.

Quand je rentre chez moi, mon lit est fait, ma chambre est propre, ma chambre aérée.

Du coup je dis merci à ma maman, puis je m'enferme dans ma chambre pour poster sur jvc.

Je ne sais pas combien de temps va durer mon mode de vie, mais tant que ma maman est là, c'est bon.

  • 1

Données du topic

Auteur
ProutProutKK
Date de création
25 novembre 2021 à 10:48:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 335