Topic de DrSpiegel1 :

La transexualité c'est autorisé d'en parler ici ?

Supprimé

Le 23 novembre 2021 à 02:28:14 :
Enormément de transphobes sur le fofo khey, ça va balancer des propos haineux et se faire 410 en 15 minutes.

C'est mieux d'aller ailleurs si tu veux parler du sujet. :oui:

Le but est aussi d'essayer d'en parler en restant central pour faire comprendre le problème au plus de gens hein

Tous ces murs, ces cases, pourquoi ?

Le 23 novembre 2021 à 02:29:21 :
Beaucoup de choses sont interdites en ce moment
C'est la nouvelle liberté d'expression
https://m.youtube.com/watch?v=5DU1B_XkyIk

Que veux tu dire par là ?

Le 23 novembre 2021 à 02:32:47 :

Le 23 novembre 2021 à 02:23:42 :
La transidentité c'est très souvent une excuse des hommes pour voler aux femmes la seule caractéristique qu'elles ont, à savoir la féminité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bizarrement à part les trans personne ne sait ce que c'est que d'être un homme ou une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ma théorie explique plus de choses.

Et il y a de vrais H/F si

quelle théorie ? tu as fais quoi de spécial a part poser des questions et insinuer que la transidentité servirait un but qui serait le transhumanisme sans même apporter d'arguments derrière ?

Le 23 novembre 2021 à 02:30:16 :
Le but final c'est le post-humanisme. La sexualité, l'apparence, le genre… tout ça c'est vain, primitif et déjà dépassé.
Le corps est un container qui permet l’interaction avec ce plan, demain nous serons ailleurs. Synchronisés, transférés, connectés à d'autres sphères. (Si notre individualité est préservée.)

Il n'y a pas d'avenir là dedans. Je n'y vois que la fin de l'humanité. Comment se protéger de la corruption dans un tel monde, quel sera son impact ? Notamment au vue de notre monde actuel déjà.
Le but ne peut être que l'Amour. Le paradis ou quelque chose comme ça.

Le 23 novembre 2021 à 02:36:15 :

Le 23 novembre 2021 à 02:27:58 :

Le 23 novembre 2021 à 02:09:24 :
Y'a deja un topic maladies mentales

C'est pas une maladie. Là est toute l'erreur. Trouble ou dégénérescence. La différence est primordiale.

Déclenché par notre époque principalement

un coup pour toi c'est déclenché par les émotions, maintenant c'est l'époque
fabuleux
sachant que si c'est déclenché par les émotions ( ce que tu insinue ) alors on peut conclure qu'il y a logiquement toujours eu des personnes transgenre mais que cela se manifestait tout simplement différemment en fonctions des époques

Le 23 novembre 2021 à 02:36:40 :
Explique un peu comment tu rapproches la transidentité et la marchandisation du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520114679-reinadort.png

:ok: Transidentité = corps interchangeable à terme avec technologie.

Hors le corps reste un cadeau de Dieu je le crois.

Le 23 novembre 2021 à 02:36:40 :
Explique un peu comment tu rapproches la transidentité et la marchandisation du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520114679-reinadort.png

Demande moi des points précis si tu veux, un peu de mal à te le détailler là.

On nous dit que le sexe n'est pas l'égal du genre, pourtant, les personnes souffrantes de dysphorie cherchent, souvent, à obtenir les attribus du sexe opposé. Ils sont les premiers à faire l'amalgame du genre et du sexe en associant les femmes aux vulves et aux seins, et les hommes au pénis et manque de ces derniers.

En plus de cela, ils réduisent aussi les humains de ces deux sexes (là où nous pourrions discuter de plusieurs genres, il n'existe que 2 sexes, male et femelle. Les intersexes sont une anomalie biologique.) à des faits de société. Les femmes hyper féminisées, toujours maquillées et aux cheveux longs. Les hommes poilus et musclés.

J'aimerais qu'on m'explique si je me trompe. :(

Le 23 novembre 2021 à 01:58:30 DrSpiegel1 a écrit :
Déreglement de la psyché par les émotions + la psyché elle même.

Provoqué le plus souvent.

A ce rythme là, le nombre de trans va être exponentiel jusqu'au but final, le transhumanisme. Aboutissement du capitalisme, la vie est marchandisable.

Vos avis ?

Le transhumanisme, c'est le concept de lié des corps étrangers à un corps vivant pour l'augmenter.

Le transsexualisme, c'est... le concept de changer de sexe, de genre :noel: Passer d'un sexe à un autre, croiser les deux en transitions. C'est assez éloigné quand on y pense.

Le 23 novembre 2021 à 01:58:30 :
Déreglement de la psyché par les émotions + la psyché elle même.

Provoqué le plus souvent.

A ce rythme là, le nombre de trans va être exponentiel jusqu'au but final, le transhumanisme. Aboutissement du capitalisme, la vie est marchandisable.

Vos avis ?

ce sera toujours minoritaire
certes en ce moment c'est pour beaucoup de personnes l'occasion de se différencier, donc ils se disent transgenre, mais avant il disait d'autre chose, il se disait autiste , ou peu importe , mais au final ça leur passe et parce que la transidentité c'est réellement minoritaire.

Le 23 novembre 2021 à 02:42:38 :

Le 23 novembre 2021 à 02:36:15 :

Le 23 novembre 2021 à 02:27:58 :

Le 23 novembre 2021 à 02:09:24 :
Y'a deja un topic maladies mentales

C'est pas une maladie. Là est toute l'erreur. Trouble ou dégénérescence. La différence est primordiale.

Déclenché par notre époque principalement

un coup pour toi c'est déclenché par les émotions, maintenant c'est l'époque
fabuleux
sachant que si c'est déclenché par les émotions ( ce que tu insinue ) alors on peut conclure qu'il y a logiquement toujours eu des personnes transgenre mais que cela se manifestait tout simplement différemment en fonctions des époques

La psyché est potentiellement un tout si exploité.

Elle peut se développer ou elle veut. Le corps non, il doit subir des transformations. La transexualité est la façon de marchandiser le corps de certaines personnes avec un esprit faible et émotions incomprises la majeure partie/tout le temps ?
Avec peu de chances dans la vie, je vois comment j'aurai pu en arriver à ce genre de solutions, mais j'ai eu beaucoup de chances...

Si tu arrêtais de juste vouloir me casser et plutôt essayer de comprendre ensemble ....

Le 23 novembre 2021 à 02:43:36 :

Le 23 novembre 2021 à 02:36:40 :
Explique un peu comment tu rapproches la transidentité et la marchandisation du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520114679-reinadort.png

Demande moi des points précis si tu veux, un peu de mal à te le détailler là.

Je crois que tu n'utilises pas les bons concept ou que tu en as une conception déformée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528986465-reinatasse.png

Le 23 novembre 2021 à 02:44:06 :
On nous dit que le sexe n'est pas l'égal du genre, pourtant, les personnes souffrantes de dysphorie cherchent, souvent, à obtenir les attribus du sexe opposé. Ils sont les premiers à faire l'amalgame du genre et du sexe en associant les femmes aux vulves et aux seins, et les hommes au pénis et manque de ces derniers.

En plus de cela, ils réduisent aussi les humains de ces deux sexes (là où nous pourrions discuter de plusieurs genres, il n'existe que 2 sexes, male et femelle. Les intersexes sont une anomalie biologique.) à des faits de société. Les femmes hyper féminisées, toujours maquillées et aux cheveux longs. Les hommes poilus et musclés.

J'aimerais qu'on m'explique si je me trompe. :(

Ça me semble juste.

Tout ça est issu de la connexion intellect/émotion il me semble.

Mais j'ai pas tout compris de ce comment tu l'as écrit par contre.

Le sexe est le monde physique, le genre est le monde de la psyché pour moi (le monde des images/idées).

Le 23 novembre 2021 à 02:47:15 DrSpiegel1 a écrit :

Le 23 novembre 2021 à 02:42:38 :

Le 23 novembre 2021 à 02:36:15 :

Le 23 novembre 2021 à 02:27:58 :

Le 23 novembre 2021 à 02:09:24 :
Y'a deja un topic maladies mentales

C'est pas une maladie. Là est toute l'erreur. Trouble ou dégénérescence. La différence est primordiale.

Déclenché par notre époque principalement

un coup pour toi c'est déclenché par les émotions, maintenant c'est l'époque
fabuleux
sachant que si c'est déclenché par les émotions ( ce que tu insinue ) alors on peut conclure qu'il y a logiquement toujours eu des personnes transgenre mais que cela se manifestait tout simplement différemment en fonctions des époques

La psyché est potentiellement un tout si exploité.

Elle peut se développer ou elle veut. Le corps non, il doit subir des transformations. La transexualité est la façon de marchandiser le corps de certaines personnes avec un esprit faible et émotions incomprises la majeure partie/tout le temps ?
Avec peu de chances dans la vie, je vois comment j'aurai pu en arriver à ce genre de solutions, mais j'ai eu beaucoup de chances...

Si tu arrêtais de juste vouloir me casser et plutôt essayer de comprendre ensemble ....

alors donne nous les moyens qu'on te comprenne, tu fais beaucoup de lien qui n'ont aucun sens

depuis quand la transidentité = marchander son corps ? tu es conscient que c'est juste dans la tête , que la personne ne fais pas automatiquement une transition, et que dans tout les cas, elle ne vends rien ?
marchander son corps , c'est par exemple faire de la prostitution, échanger sa force de travail contre un salaire ect , ça n'a aucun rapport avec un ressenti que peut avoir une personne

Le 23 novembre 2021 à 02:44:27 :

Le 23 novembre 2021 à 01:58:30 DrSpiegel1 a écrit :
Déreglement de la psyché par les émotions + la psyché elle même.

Provoqué le plus souvent.

A ce rythme là, le nombre de trans va être exponentiel jusqu'au but final, le transhumanisme. Aboutissement du capitalisme, la vie est marchandisable.

Vos avis ?

Le transhumanisme, c'est le concept de lié des corps étrangers à un corps vivant pour l'augmenter.

Le transsexualisme, c'est... le concept de changer de sexe, de genre :noel: Passer d'un sexe à un autre, croiser les deux en transitions. C'est assez éloigné quand on y pense.

Je comprends, mais la transexualité est la porte d'entrée, ça me semble d'une limpidité.

Le 23 novembre 2021 à 02:45:28 :

Le 23 novembre 2021 à 01:58:30 :
Déreglement de la psyché par les émotions + la psyché elle même.

Provoqué le plus souvent.

A ce rythme là, le nombre de trans va être exponentiel jusqu'au but final, le transhumanisme. Aboutissement du capitalisme, la vie est marchandisable.

Vos avis ?

ce sera toujours minoritaire
certes en ce moment c'est pour beaucoup de personnes l'occasion de se différencier, donc ils se disent transgenre, mais avant il disait d'autre chose, il se disait autiste , ou peu importe , mais au final ça leur passe et parce que la transidentité c'est réellement minoritaire.

Non ça va aller en grandissant car voulu par GAFAM et beaucoup de tech/médecine + business juteux. Et Internet et bombardement d'image/émotions/idées qui nous éloignent trop des réalités de ce monde.

Le 23 novembre 2021 à 02:50:44 :

Le 23 novembre 2021 à 02:44:06 :

Le sexe est le monde physique, le genre est le monde de la psyché pour moi (le monde des images/idées).

Pourquoi dire que les deux ne sont pas exclusifs et pourtant tout faire pour se rapprocher de ces "clichés" ?
Bien le kj qui m'ignore parce que mes faits dérangent ? :(

Le 23 novembre 2021 à 02:47:17 :

Le 23 novembre 2021 à 02:43:36 :

Le 23 novembre 2021 à 02:36:40 :
Explique un peu comment tu rapproches la transidentité et la marchandisation du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520114679-reinadort.png

Demande moi des points précis si tu veux, un peu de mal à te le détailler là.

Je crois que tu n'utilises pas les bons concept ou que tu en as une conception déformée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528986465-reinatasse.png

C'est pas impossible, mais ma logique est claire et mon raisonnement limpide. Poses des questions précises si tu veux, très précise.

Pour débattre avec l'op schizo qui est une proie facile y'a du monde mais pour le reste y'a plus personne n'est-ce pas ? :)

Données du topic

Auteur
DrSpiegel1
Date de création
23 novembre 2021 à 01:50:28
Date de suppression
23 novembre 2021 à 03:58:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 129