Ma copine a une libido trop forte et me met une pression de fou
Le 25 novembre 2021 à 21:21:57 :
Si tu la baise pas lop elle va te cuck malheureusement je sait pas si ta relation va durer parce que te forcer c'est pas non plus une bonne soluce.
C'est débile mais c'est ce genre de situation qui finit par dégradé une relation force a toi et a tes couilles en sachet de thé.
Pas dans un futur proche, parce que paradoxalement elle est assez introverti et grégaire et elle a eu très peu de mecs dans sa vie
Apprendre à couper avec le stress c'est pas facile khey c'est un travail qu'il faut faire.
Prends un peu de temps pour toi ce soir au lieu de traîner sur le forum écoute de la musique bois une bière fume une clope.
Le 25 novembre 2021 à 21:26:17 :
Essaye de te détendre bois un verre ce week-end, et baise la comme une reine, au lieu de te mettre la pression avant de dormir ce soir laisse plutôt ton esprit divaguer et fantasmer sur comment tu vas baiser ta beauté d'ébène.
Apprendre à couper avec le stress c'est pas facile khey c'est un travail qu'il faut faire.
Prends un peu de temps pour toi ce soir au lieu de traîner sur le forum écoute de la musique bois une bière fume une clope.
Elle veut pas que je boive/fume
Et ce qui est con c'est que j'ai commencé à stresser cette année pour la première fois de ma vie( j'ai 30 ans ),même si c'est très raisonnable je le gère hyper mal
Le 25 novembre 2021 à 21:29:34 :
Le 25 novembre 2021 à 21:26:17 :
Essaye de te détendre bois un verre ce week-end, et baise la comme une reine, au lieu de te mettre la pression avant de dormir ce soir laisse plutôt ton esprit divaguer et fantasmer sur comment tu vas baiser ta beauté d'ébène.
Prends un peu de temps pour toi ce soir au lieu de traîner sur le forum écoute de la musique bois une bière fume une clope.Elle veut pas que je boive/fume
Et ce qui est con c'est que j'ai commencé à stresser cette année pour la première fois de ma vie( j'ai 30 ans ),même si c'est très raisonnable je le gère hyper mal
Ba si tu fumes pas à 30 c'est pas le moment de t'y mettre, mais le principe c'est juste que au lieu de fuir ton stress sur le téléphone et la télé tu pratiques une activité qui te détendre vraiment et permets à ton cerveau de se recalibrer en mode fantasme, musique, lecture ça marche bien pour moi. Le principe c'est juste d'avoir une vraie détente à toi de trouver tes trucs.
Données du topic
- Auteur
- Wolffrieg
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 21:00:40
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49