Rendez vous pole emploi
- 1
J'ai un rendez vous avec ma conseillère a 8h30 ça fais 1 an que j'ai pas eu de rendez vous j'ai envoyé un mail pour avoir l'avoir au téléphone au lieu de me déplacer elle ma dit impossible car ça fait trop longtemps qu'elle ma pas vue physiquement. J'ai fais aucune démarche depuis tout ce temps je peux chercher quoi comme excuse si elle me demande ce que j'ai fais
Problème familial ? Pas envie de perdre mon RSA
Vazy ivre mort pour lui montrer que tes un déchet
Tu lui dit que d'habitude tu arrive à te contrôler tu bois que a partir de 10h mais là le rdv te stressais
Le 25 novembre 2021 à 07:49:32 :
J'ai un rendez vous avec ma conseillère a 8h30 ça fais 1 an que j'ai pas eu de rendez vous j'ai envoyé un mail pour avoir l'avoir au téléphone au lieu de me déplacer elle ma dit impossible car ça fait trop longtemps qu'elle ma pas vue physiquement. J'ai fais aucune démarche depuis tout ce temps je peux chercher quoi comme excuse si elle me demande ce que j'ai faisProblème familial ? Pas envie de perdre mon RSA
oh bordel tu va en suer
Le 25 novembre 2021 à 07:58:18 :
Vazy ivre mort pour lui montrer que tes un déchetTu lui dit que d'habitude tu arrive à te contrôler tu bois que a partir de 10h mais là le rdv te stressais
Zisse
En plus j'ai déjà été radié une fois cette année car j'étais pas aller a un rendez vous et j'avais un rendez vous le mois dernier j'ai pu le reporté mais la je suis obligé d'y aller ..
Je vais lui dire que j'ai eu des soucis cette année famille etc je penses je pars dans 5 min
Car elle peux me supprimer le RSA si elle le souhaite non ?
Le 25 novembre 2021 à 08:10:52 :
En plus j'ai déjà été radié une fois cette année car j'étais pas aller a un rendez vous et j'avais un rendez vous le mois dernier j'ai pu le reporté mais la je suis obligé d'y aller ..Je vais lui dire que j'ai eu des soucis cette année famille etc je penses je pars dans 5 min
Car elle peux me supprimer le RSA si elle le souhaite non ?
nan le rsa c'est le conseil département qui décide, elle peut juste envoyer un rapport qui dans un premier temps baissera ce que tu touches
Je viens de rentrer ça a durer presque 1h. Elle ma fais la moral comme quoi si je suis pas motivé pour chercher du travail j'ai qu'à lui dire etc
Elle ma donner plusieurs offres d'emploi et elle ma dis qu'elle me recontacte dans 1 mois pour normalement un rendez vous téléphonique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kled75
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 07:49:32
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15