Topic de xXxMLGxXx :

L'arrivée du pronom iel

Ridicule, caprice d'ados attardé abruti par la propagande hollywoodienne et Netflix qui se torturent l'esprit en pensant connaître la vie et ses problèmes a 17 ans

[07:42:41] <Chronopingouin>
Ridicule, caprice d'ados attardé abruti par la propagande hollywoodienne et Netflix qui se torturent l'esprit en pensant connaître la vie et ses problèmes a 17 ans

J'étais même pas au courant je m'en branle ayaaa c'est incroyable :rire:
J'sais même pas qu'est ce que ça désigne ou quoi :rire:
Tout le monde s'en fout, un mot inutilisé de plus ou de moins dans le dico...

Le 25 novembre 2021 à 07:43:40 :
Tout le monde s'en fout, un mot inutilisé de plus ou de moins dans le dico...

Ceci

Le 25 novembre 2021 à 07:43:34 :
Made in France

Et ceci

Le pire c'est que c'est rentré dans le dictionnaire :rire:
Pratique, la langue c’est fait pour évoluer, il y a quelques années « car » n’existait pas et on vous a pas entendus

Je me ferais une joie de dire a une personne qui emploi cette ignominie que je n'ai pas compris sa phrase jusqua ce qu'elle emploi il ou elle :)

Mais les chances que ca arrive irl sont extrement faible contrairement a ce que l'on veut nous faire croire. La majorité de la population n'est pas trans ou cinglée messieurs les lgbt :)

Le pire c'est que j'ai commencé à voir des articles qui l'utilise

Le 25 novembre 2021 à 07:45:05 :
Pratique, la langue c’est fait pour évoluer, il y a quelques années « car » n’existait pas et on vous a pas entendus

Oui mais ça c’est une prononciation logique

iel dans la race humaine à part pour les hermaphrodites de naissance si ça existe ou pas j’en sais rien.. je vois pas l’utilité et la logique d’en faire un pronom et de stigmatiser les homosexuelles

Tu veux peter et te faire peter le croupion c’est ton problème mais n’en fait pas une généralité en faisant croire que t’es d’une autre race

Pourquoi pas eil ? On met le i du masculin en premier ça doit choqué les woke
Il n’y a pas d’homme sans femme et il n’y a pas de femme sans homme
Donc iel est une dégénérescence culturelle

Données du topic

Auteur
xXxMLGxXx
Date de création
25 novembre 2021 à 07:40:39
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22