SEBlafrite le roi des CUCK ?
Le 21 novembre 2021 à 17:08:46 :
Le 21 novembre 2021 à 17:05:40 :
Le 21 novembre 2021 à 17:03:44 :
Le 21 novembre 2021 à 17:02:39 :
Le 21 novembre 2021 à 17:01:46 :
Le 21 novembre 2021 à 17:00:13 :
Le 21 novembre 2021 à 16:59:00 :
Le 21 novembre 2021 à 16:28:34 :
Le 21 novembre 2021 à 16:26:51 :
Le 21 novembre 2021 à 16:24:17 :
Le 21 novembre 2021 à 16:20:39 :
Le 21 novembre 2021 à 16:18:58 :
Le 21 novembre 2021 à 16:15:00 :
Il a jamais travaillé de sa vie et il est riche avec une copine riche mais oui quelle vie de cuck2iem cuck apres seb ta meuf dans les cave enfin si t'arrive a en avoir une
Mais de quoi il parle celui là toujours à vouloir inventer des vies, puis même le salaire des 3 chippendales cumulés ça peut pas rivaliser avec ce qu'il doit gagner
je t'es jamais parler le cuck donc le "toujours à vouloir inventer des vies" tu l'invente comme ta vie de
Pas besoin c'est l'adage du forumeur pyj moyen inventer des vies quand ça invente pas des prénoms
OK allez dispose va te faire cucké par ta meuf et rend pas fou
ahi "rend pas fou"
Et donc ça c'est admis sur le fofo mtn ?
Tu peux retourner dans ton bloc stp ?On est pas tous des Jean Charle ici lavortin
Ok retourne a ta vente de stup maintenant, t'as pas fait ton quota du jour, le gérant va pas être content
C'est pas parce que je vie à côté d'un quartier que je suis un voyou jean marie
"J'suis pas un voyou"
"Des cuck alors parce que moi je broie le ou les mec et la meuf pas de pitié pour les traître"
Nan trql "y'a r"
Ce défendre le cuck tu connais ? A oui c'est vrais tu te fait racketter tu baisse les yeux et tu vien pleurer sur le forum j'ai oublié votre mentalité les celestin
Se défendre ? Mais c'est pas ce que tu dis dans le passage que j'ai cité plus haut
Faut savoir, la meuf t'attaque avec un pique a glace et tu la défonces, ou tu la surprend avec un mec et tu la défonce,
Le premier c'est de la défense, le deuxieme c'est une agression hein
Et au vu du sujet du topic, on sait très bien de quoi tu parles
Bah alors le jobber ? On leve la main sur les femmes parce que on s'est fait cuck comme une dinde ?
Une attitude d'alpha, a n'en point douter
Palu dispose le déchet go voir si ta meuf t'a pas cuck le celestin
Le 21 novembre 2021 à 17:09:57 :
Les puceaux qui ne comprennent toujours pas que ce mec est cuck. On s’en bat les couilles qu’il est de l’argent, etre cuck eet un comportement, pas une situation bande de bouffons
Le 21 novembre 2021 à 17:11:06 :
Le 21 novembre 2021 à 17:08:46 :
Le 21 novembre 2021 à 17:05:40 :
Le 21 novembre 2021 à 17:03:44 :
Le 21 novembre 2021 à 17:02:39 :
Le 21 novembre 2021 à 17:01:46 :
Le 21 novembre 2021 à 17:00:13 :
Le 21 novembre 2021 à 16:59:00 :
Le 21 novembre 2021 à 16:28:34 :
Le 21 novembre 2021 à 16:26:51 :
Le 21 novembre 2021 à 16:24:17 :
Le 21 novembre 2021 à 16:20:39 :
Le 21 novembre 2021 à 16:18:58 :
Le 21 novembre 2021 à 16:15:00 :
Il a jamais travaillé de sa vie et il est riche avec une copine riche mais oui quelle vie de cuck2iem cuck apres seb ta meuf dans les cave enfin si t'arrive a en avoir une
Mais de quoi il parle celui là toujours à vouloir inventer des vies, puis même le salaire des 3 chippendales cumulés ça peut pas rivaliser avec ce qu'il doit gagner
je t'es jamais parler le cuck donc le "toujours à vouloir inventer des vies" tu l'invente comme ta vie de
Pas besoin c'est l'adage du forumeur pyj moyen inventer des vies quand ça invente pas des prénoms
OK allez dispose va te faire cucké par ta meuf et rend pas fou
ahi "rend pas fou"
Et donc ça c'est admis sur le fofo mtn ?
Tu peux retourner dans ton bloc stp ?On est pas tous des Jean Charle ici lavortin
Ok retourne a ta vente de stup maintenant, t'as pas fait ton quota du jour, le gérant va pas être content
C'est pas parce que je vie à côté d'un quartier que je suis un voyou jean marie
"J'suis pas un voyou"
"Des cuck alors parce que moi je broie le ou les mec et la meuf pas de pitié pour les traître"
Nan trql "y'a r"
Ce défendre le cuck tu connais ? A oui c'est vrais tu te fait racketter tu baisse les yeux et tu vien pleurer sur le forum j'ai oublié votre mentalité les celestin
Se défendre ? Mais c'est pas ce que tu dis dans le passage que j'ai cité plus haut
Faut savoir, la meuf t'attaque avec un pique a glace et tu la défonces, ou tu la surprend avec un mec et tu la défonce,
Le premier c'est de la défense, le deuxieme c'est une agression hein
Et au vu du sujet du topic, on sait très bien de quoi tu parles
Bah alors le jobber ? On leve la main sur les femmes parce que on s'est fait cuck comme une dinde ?
Une attitude d'alpha, a n'en point douterPalu dispose le déchet go voir si ta meuf t'a pas cuck le celestin
Ahii t'as raison, fait mieux de ne pas lire, ça t'éviteras de passer pour un con en continuant de sortir des excuses bidons au fait que tu battes des femmes
Mentalité classique d'un mec qui dis "rend pas fou" de toute façon
Le 21 novembre 2021 à 17:12:07 :
Seul moyen pour lui de se relever de cette humiliation publique : reproduire la même chose avec 3 strip teaseuses
Non si non ce sera un male blanc dominant et toxique
[Deslaube]
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 novembre 2021 à 17:12:07Seul moyen pour lui de se relever de cette humiliation publique : reproduire la même chose avec 3 strip teaseuses
Il va rien faire en tant que bon muslim il va faire un petit truc tranquille et pudique
Le 21 novembre 2021 à 17:13:01 :
[Deslaube]
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 novembre 2021 à 17:12:07Seul moyen pour lui de se relever de cette humiliation publique : reproduire la même chose avec 3 strip teaseuses
Il va rien faire en tant que bon muslim il va faire un petit truc tranquille et pudique
Il est pas muz enfin à ce que je sache
Les mecs qui parlent "d'insecure" on sait très bien c'est quoi leur profil.
Déjà on va passer sur les personnes qui utilisent des anglicisme, pas besoin de tirer sur l'ambulance, mais vous êtes exactement comme les mecs qui se font humilier, victimiser et qui une fois chez eux sortent des grandes phrases du type "ouais mais ça sert à rien de le défoncer tu vois j'ai laissé couler parce que je suis plus intelligent"
Les gars se laisser faire ne vous rend pas plus élevés, intelligents et civilisés, au mieux vous êtes justes passifs, mollasson et couards.
On en vient à reprocher aux hommes de pas vouloir laisser sa copine se faire toucher par des porcs, excusez nous de respecter le couple.
De toutes façons on sait très bien comment ça se passe, sous couvert "d'amusement", de "tolérance" et "d'ouverture" elles profitent pour faire ce qu'elles veulent et vous aurez juste votre bouche à fermer.
Ouestmaaah
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 novembre 2021 à 17:13:57Le 21 novembre 2021 à 17:13:01 :
[Deslaube]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Il est pas muz enfin à ce que je sache
Il l'est en présence d'autres muz en tout cas, roi et des cucks et des dhimmis, ca bouge pas
Le 21 novembre 2021 à 17:17:33 :
Les mecs qui parlent "d'insecure" on sait très bien c'est quoi leur profil.Déjà on va passer sur les personnes qui utilisent des anglicisme, pas besoin de tirer sur l'ambulance, mais vous êtes exactement comme les mecs qui se font humilier, victimiser et qui une fois chez eux sortent des grandes phrases du type "ouais mais ça sert à rien de le défoncer tu vois j'ai laissé couler parce que je suis plus intelligent"
Les gars se laisser faire ne vous rend pas plus élevés, intelligents et civilisés, au mieux vous êtes justes passifs, mollasson et couards.
On en vient à reprocher aux hommes de pas vouloir laisser sa copine se faire toucher par des porcs, excusez nous de respecter le couple.
De toutes façons on sait très bien comment ça se passe, sous couvert "d'amusement", de "tolérance" et "d'ouverture" elles profitent pour faire ce qu'elles veulent et vous aurez juste votre bouche à fermer.
Le 21 novembre 2021 à 17:19:19 :
Les mecs qui parlent "d'insecure" on sait très bien c'est quoi leur profil.Déjà on va passer sur les personnes qui utilisent des anglicisme, pas besoin de tirer sur l'ambulance, mais vous êtes exactement comme les mecs qui se font humilier, victimiser et qui une fois chez eux sortent des grandes phrases du type "ouais mais ça sert à rien de le défoncer tu vois j'ai laissé couler parce que je suis plus intelligent"
La pilule rouge pour les cuck qui pique en glissant le long de l'œsophage
Le 21 novembre 2021 à 17:23:23 :
Non mais au bout d'un moment faut leur rappeler la réalité, je vois qu'ils commencent à prendre confiance sur le forum, ils peuvent nous traiter "d'insecure" tant qu'ils veulent, en attendant c'est pas nos meufs qui sont à la place de l'autre fille de la vidéo.
Le 21 novembre 2021 à 17:25:36 :
Non mais au bout d'un moment faut leur rappeler la réalité, je vois qu'ils commencent à prendre confiance sur le forum, ils peuvent nous traiter "d'insecure" tant qu'ils veulent, en attendant c'est pas nos meufs qui sont à la place de l'autre fille de la vidéo.
Exact après leur bluepill il doivent la prendre en supot et leur meuf doit leur pousser avec un gode ceinture
Le 21 novembre 2021 à 17:27:53 :
Le 21 novembre 2021 à 17:25:36 :
Exact après leur bluepill il doivent la prendre en supot et leur meuf doit leur pousser avec un gode ceinture
Le pire c'est l'argument de la soirée et du délire entre pote, déjà c'est filmé et diffusé au monde entier donc c'est pas entre pote et depuis quand le fait que ce soit dans le cadre d'une soirée justifie cela.
Ils verraient leurs grosses daronnes twerker sur une estrade qu'ils se diraient que c'est marrant.
Au bout d'un moment faut arrêter les frais, ces mecs n'ont seulement ne pécho pas mais en plus empoisonne l'esprit des autres qui veulent une relation saine et normale.
Le 21 novembre 2021 à 17:34:34 :
Si il veut gérer la situation comme un alpha, il la largue et il coupe les ponts avec les "potes" qui ont offert un cadeau de ce genre à sa "meuf"
Honnêtement on peut pas lui reprocher d'avoir voulu garder la face, même si il passe pour un cuck, c'était à la meuf de dire clairement "non", quitte à ruiner la soirée.
Désolé mais si je suis une femme et que mes amies me font ça, je le prendrai hyper mal et jamais je m'assoie sur la chaise.
D'ailleurs c'est marrant de voir que là y'a plus d'histoire de consentement
Données du topic
- Auteur
- lesfilsdepub
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 16:06:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96