2 jours que j’essaye de mettre mes lentilles de contact, c’est ma première fois et j’y arrive vraiment pas. J’utilise toutes les techniques que j’ai trouvé mais rien n’y fait, la lentille reste sur mon doigt et ne veut pas coller à mes yeux.
En plus j’ai les paupières « tombantes » et mes yeux s’ouvrent pas énormément, même en les ouvrant avec mes deux mains.
Vous avez eu du mal pendant combien de temps vous ?
Tu peux acheter des sortes de gouttes grasses que tu mets sur tes yeux avant de mettre les lentilles. L'autre méthode c'est de mettre un peu de liquide à lentille sur elle avant de l'appliquer sur l'oeil. Avec le liquide gras tu vas voir un peu flou pendant quelques minutes.
Perso j'utilise cette technique : https://m.youtube.com/watch?v=KJ7vIIZ4i98 Avant de mettre la lentille, je l'humidifie bien avec le produit d'entretien, et quand je la pose, j'appuie un peu jusqu'à entendre des cliquetis (c'est le bruit de l'air qui s'échappe sous la lentille). Avec ça je suis sûr qu'elle collé suffisamment à mon oeil Courage clé, au début c'est chiant mais le coup de main vient vite