Topic de HenteEndepit :

On en parle des gros SUCE BOULE au bureau bordel ?

Le 24 novembre 2021 à 20:36:43 PlawJr a écrit :
Ca doit dépendre des secteurs d'activités.
Perso je suis dans un cabinet qui gère le social des entreprises, on est une dizaine.
Et franchement première fois que je suis aussi à l'aise dans un taff, tout le monde s'entend bien, pas de conflits.

Les pires conflits que j'ai vu c'était lors des boulots d'usines, les gens en plus d'avoir un taff pas du tout gratifiant crachent sur les autres en permanence.

Ces suce boule s'imaginent surement être mieux vu en faisant les poucaves comme à l'école primaire :)

Le 24 novembre 2021 à 20:38:14 :

Le 24 novembre 2021 à 20:36:43 PlawJr a écrit :
Ca doit dépendre des secteurs d'activités.
Perso je suis dans un cabinet qui gère le social des entreprises, on est une dizaine.
Et franchement première fois que je suis aussi à l'aise dans un taff, tout le monde s'entend bien, pas de conflits.

Les pires conflits que j'ai vu c'était lors des boulots d'usines, les gens en plus d'avoir un taff pas du tout gratifiant crachent sur les autres en permanence.

Ces suce boule s'imaginent surement être mieux vu en faisant les poucaves comme à l'école primaire :)

Et en pensant avoir une augmentation de salaire.

Le monde du tertiaire :malade:
Avachis sur une chaise, les yeux rivés sur l'ordinateur :malade:
Enfermés en cage dans un open Space :malade:
Le malaise à la machine à café :malade:
Les réunions inutiles :malade:
Les sous hommes qui te manquent de respect alors que dans la rue ils rasent les murs :malade:

Le 24 novembre 2021 à 20:50:49 LaMereDeMaya a écrit :
Le monde du tertiaire :malade:
Avachis sur une chaise, les yeux rivés sur l'ordinateur :malade:
Enfermés en cage dans un open Space :malade:
Le malaise à la machine à café :malade:
Les réunions inutiles :malade:
Les sous hommes qui te manquent de respect alors que dans la rue ils rasent les murs :malade:

Cette description criante de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Perso je retiens toutes les erreurs de tout le monde mais je ne dis rien. Comme ça quand il y en a un qui me balance pour un petit truc, hop: "Je comprends monsieur le responsable. Mais sinon vous êtes au courant que Vanessa a fait ceci, cela et aussi ça ?"

Du coup ca calme le responsable en général et il se déchaîne sur l'autre. Quel plaisir. :)

Formation de chaudronnerie pour aboutir à quelle poste ? Car moi je fais une formation de chaudronnerie pour être soudeur. :)
Me ferais bien sucer les boules moi

Données du topic

Auteur
HenteEndepit
Date de création
24 novembre 2021 à 20:11:21
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 102