Le 25 novembre 2021 à 04:13:14 :
Le 25 novembre 2021 à 04:10:36 :
Oé sur le moment c'était chaud
Comment c’est arriver ?
On m'ouvrait le bloc de mon immeuble (pour celui qui ouvre, il faut qu'il reste appuyer sur le bouton,si la personne pousses pas à temps et que la personne qui ouvrait à arrêter d'appuyer, ça reste fermé)
Donc moi j'étais en bas, ma soeur me voit arriver par la fenetre et s'empresse d'aller ouvrir, et appuye un peu trop tôt, j'entends le bzzzz, je tape un petit sprint pour aller pousser la vitre du bloc, mais je m'étais élancé un peu trop rapidement. Et elle avait cru que j'avais ouvert donc elle s'est arrété 1 seconde avant.
Malheuresement je suis arrivé avec un peu trop de force et la vitre s'est brisée sur moi, j'ai eu le reflexe de reculer et de pas m'enfoncer dans la porte. Mais trop tard, un bout de vitre m'avait entaillée le poignée assez profondèment.
Et là, j'ai commencer à pisser du sang genre violemment ( un peu à la Spiderman qui tisse des toiles mais avec du sang) ça le faisait par à-coups. Heuresement la voisine du rez de chaussée est sortie à toute vitesse parce que j'hurlais comme un goret!
Elle a pansé la plaie avec une serviette et avec une autre serviette elle m'a fait un garot.
Aprés hopital et tout le tintouin