AYAA MALAISE Ce celestin aborde une femme
Par contre porter un costume carhattt c'est non bordel les parisiens
Le 21 novembre 2021 Ă 14:38:20 :
Le 21 novembre 2021 Ă 14:32:03 :
Faut ĂȘtre un bon dĂ©chet des familles pour faire de la drague de rue + vlĂ le malaise qu'ils dĂ©gagent Ă chaque fois ces mecs lĂEt swiper sur tinder en espĂ©rant un match avec une pas trop moche c'est pas ĂȘtre un dĂ©chet ?
Utiliser une app de rencontre câest ĂȘtre un dĂ©chet maintenant ahi ce forum
Le 21 novembre 2021 Ă 14:37:50 :
Aaaya le coach bg cet escroc
c'est parce qu'il a suivi ses propres formations qu'il arrive à gérer c'est tout
Faut ĂȘtre un bon dĂ©chet des familles pour faire de la drague de rue + vlĂ le malaise qu'ils dĂ©gagent Ă chaque fois ces mecs lĂEt swiper sur tinder en espĂ©rant un match avec une pas trop moche c'est pas ĂȘtre un dĂ©chet ?
Bah si l'un n'empĂȘche pas l'autre, les 2 systĂšmes sont de la merde chacun Ă leur façon. Tinder c'est tout autant risible parce qu'en tant qu'homme tu acceptes d'ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un vulgaire produit (sans un valeur) dans un catalogue
Le 21 novembre 2021 Ă 14:39:35 :
Utiliser une app de rencontre câest ĂȘtre un dĂ©chet maintenant ahi ce forum
je ne dis pas que c'est nĂ©cessairement ĂȘtre un dĂ©chet, mais je rĂ©pondait par rapport avec la drague de rue ,
si draguer dans la rue est ĂȘtre un dĂ©chet alors les app le sont encore plus
Perso j'ai un pote qu'a dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă tirer comme ça, j'avoue j'ai envie de faire la mĂȘme quand j'ai une course Ă faire en ville.
Données du topic
- Auteur
- ItsTimeeee
- Date de création
- 21 novembre 2021 Ă 14:16:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63