32 ans, je vis le French Dream... Ma vie est à chier.
Petit commercial auto chez un Premium allemand... Je vends des gros gamos a des mecs qui gagnent 4X plus en un mois ce que je gagne en un an.
Petite maison en campagne, 200.000€ sur 25 ans sans apport...
Petit costume de chez Célio/Devred 300euros pièce...
Petite femme qui me casse les couilles quand je rentre ave le bébé de 2 mois qui hurle à la mort quand je rentre... (Mais elle à accepté la sodomie y'a 2 semaines).
Petit retrait de permis y'a 3 mois car je roulais a 156 km/h sur un départementale après avoir travaillé comme un esclave du lundi au dimanche inclus... Mais j'ai une voiture sans permis qui me coûte 500 euros/mois...
Un baccalauréat ES mais je fais croire à tout le monde que j'ai eu ma licence de droit...
Je bois une bière dès le matin en me rendant a mon travail de merde que je hais ...
Petit prélèvement des impôts tous les mois pour régulariser 800euros jusqu'en décembre. Petite taxe foncière et petite taxe d'habitation qui est arrivé comme cadeau de fin d'année.
Petit passage au tribunal de police en janvier pour mon excès de vitesse...
Je pense au suicide et toi ?
En effet French dream ultime. Seul point positif de ton histoire c'est ta Magalie qui accepte l'anal.
Je vois pas d'echapatoire pour toi surtout avec ton gosse.
Bon courage en dépit de.
Honnêtement je suis un 0 tout mais je ne t'envies pas.
C'est justement ce que j'essaye d'éviter..
Le 27 novembre 2021 à 09:34:37 :
Moi je suis avec une magalie de 100 Kg depressive avec qui je ne baise plus depuis 10 ans clé...
J'ai eu une suspension de permis aussi ayaa y a quelques mois
Au moins tu as construit quelque chose dans ta vie
Tu as un vélo au moins?
Données du topic
- Auteur
- Super_Chiasse
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 09:27:32
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67