A mon taf, ils sont perturbés par la 3ème dose...
Ils étaient tous étonnés que la 3ème dose devienne obligatoire pour conserver son pass-sanitaire... Je leur ai dis "C'est bizarre, on dirait que vous êtes surpris, alors que c'était une évidence. Vous pouvez même envisager dans 6 mois votre 4ème dose obligatoire"
Les golems pensaient vraiment qu'il suffirait de deux doses, et hop, lavy davant, ils ont toujours pas compris ces simplets
c'est une si grosse évidence qu'on est en train de les exterminer, c'est dingue qu'un 'obligation' vaxxinale pour un virus si peu mortel ne leurs a pas mis la puce a l'oreils.
Le 25 novembre 2021 à 18:06:32 :
Ayaaaaa pareil ça lâchait des " ouais, 'fin j'ai pas signé pour me faire injecter 3 fois par an "
Ils pensaient réellement que juste deux doses suffirait, mais n'ont toujours pas compris qu'il va falloir écouler les 2 milliards de doses commander par l'UE, et également qu'en participant à ce chantage à la vaccination pour aller faire un restaurant, ils ont montrés leur totale soumission au gouvernement qui fera ce qu'il veut d'eux
Fallait y réfléchir avant, tant pis pour eux, la sélection sera naturellement naturelle
Le 25 novembre 2021 à 18:10:26 :
Ca commence à râler dans ma famille.
Ils râlent, ils râlent, mais ils feront comme mes collègues, ils iront vite tendre le bras pour continuer d'aller au restaurant en disant "c'est la dernière", et dans 6 mois ils reprendront leur sixième dose après avoir un peu râler également
Le 25 novembre 2021 à 18:12:05 :
Le 25 novembre 2021 à 18:10:26 :
Ca commence à râler dans ma famille.Ils râlent, ils râlent, mais ils feront comme mes collègues, ils iront vite tendre le bras pour continuer d'aller au restaurant en disant "c'est la dernière", et dans 6 mois ils reprendront leur sixième dose après avoir un peu râler également
Ma génitrice: " J'irai pas le faire".
Moi: " Ok mais ton pass tu ne l'auras plus."
Ma génitrice : " Bon bah je vais être obligée."
Les simplet qui crois que c'est gratuit alors que l'UE gâche des milliards
Vous croyez que cela a pour but non lucratif ? on va tous finir comme Data center humain, les gars, on y echappera pas
c'est 3 eme dose, + porter le masque à l'exterieur et à l'interieur, + devoir se tester.
les provaxs se sont fait véraniqué
Perso c'est l'inverse ils ont déjà pris rendez vous hier, ils vont le faire la fleur au fusil
en même temps moyenne d'âge 50 ans
Le 25 novembre 2021 à 18:21:12 :
Pareil à mon taf hier, "Mais faudra se faire piquer combien de fois !!??", le temps de réaction bordel
Authentiquement naturelle
Données du topic
- Auteur
- Pedoncule008
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 18:04:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48