Topic de ynfer0 :

je suis de droite

Supprimé
  • 1

uniquement parce que j'ai envie de payer moins de taxes, ça me fait chier

je suis bourgeois donc je vais pas vraiment dans les quartiers où y'a des chances, mais dans les rares occasion ou je dois passer par là bas ça mfait peu chier d'en voir

concrètement pas grand chose a foutre du peuple, j'ai pas forcément plus d'attache a ma famille que les mecs de gauche c'est juste cque jme dis pour être un rat vis à vis des taxes

jpense pas que les wokistes chelou mènerons ce pays a la fin, jmettrais mes gosses en privé de toute façon ou yaura pas ça

jmettrais mes gosses en privé de toute façon ou yaura pas ça

Tu ne te reproduiras pas khey, tu le sais aussi bien que moi.

Ta génétique fait fuir les femmes et ta mère est déjà ménopausée...
Et oui, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang.

Alors tirs encore 2-3 feux d'artifice et n'oublie pas de fermer la porte en sortant.

Le 24 novembre 2021 à 23:03:08 :

jmettrais mes gosses en privé de toute façon ou yaura pas ça

Tu ne te reproduiras pas khey, tu le sais aussi bien que moi.

Ta génétique fait fuir les femmes et ta mère est déjà ménopausée...
Et oui, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang.

Alors tirs encore 2-3 feux d'artifice et n'oublie pas de fermer la porte en sortant.

nan ça va jsuis narcissique comme tu as pu le constater donc jfais gaffe à mon corps, aussi j'ai de largent

et pour être honnête la majorité des mecs de droite (riches) c'est ca, pour le reste en effet ils ont eu des souis avec des chances au collège donc vous les aimez pas, ce que jcomprend
  • 1

Données du topic

Auteur
ynfer0
Date de création
24 novembre 2021 à 23:01:07
Date de suppression
25 novembre 2021 à 00:01:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 184