Topic de khey-looser :

Est-ce que c’est déjà trop tard ?

  • 1
Bon bah les gars je suis dans une merde.
C’est à dire que j’ai retripler ma L1 éco G, que mon daron croit que je suis actuellement à l’université en L2 , je ne m’étais pas inscrit cette année car je voulais go armée de terre mais le vaccin obligatoire ma niqué, du coup la je n’ai pas de d’université , je ne suis pas à l’armée, si mon daron apprend ceci je vais me retrouver à la rue à 19ans je n’ai pas de garants aussi donc je ne peux pas me casser de chez moi . J’ai aussi vue que je m’étais lourdement trompée sur mes vrais amis, pas de meuf, pas de membre de ma famille qui peut m’aider. Bref je crois que je suis niqué et c’est trop tard je pense, je vois pas qu’est-ce que je peux faire.
Les études aussi c’est mort , je ne peux pas être sérieux dedans avec ma sœur qui partage ma chambre et le daron qui a des gros problèmes d’alcool qui aime bien me le faire savoir.
Y’a pas quelque chose a faire svp les gars je crois que c’est bientôt le désespoir

Le 24 novembre 2021 à 15:57:33 :
Go mc do https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

????
Il faut le passe sanitaire

Le 24 novembre 2021 à 16:05:02 :
vaccine toi

J’ai déjà trop perdu si je perds mes convictions (seul chose qui me reste) c’est terminé.

  • 1

Données du topic

Auteur
khey-looser
Date de création
24 novembre 2021 à 15:45:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 348