Topic de LovelyKheyette :

Au final la vaccin est safe

Supprimé

Le 24 novembre 2021 à 22:21:24 :

Le 24 novembre 2021 à 22:19:41 :
Ma grand mère qui se fait vacciner et comme par hasard 2 semaine après elle fait une embolie pulmonaire :hap: comme c’est étrange.

Heureusement qu’elle a su reconnaitre les symptomes et a été prise en charge à temps :ok:

Vous faîtes confiance quand ça vous arrange, c'est magnifique
Si elle est malade, c'est à cause des médecins, si elle va mieux, c'est grâce à eux
Aïe Aïe Aïe

C'est pas des médecins qui ont fait le vaccin:(

Le 24 novembre 2021 à 22:22:10 :

Ma grand mère qui se fait vacciner et comme par hasard 2 semaine après elle fait une embolie pulmonaire :hap: comme c’est étrange.

Heureusement qu’elle a su reconnaitre les symptomes et a été prise en charge à temps :ok:

Si elle est malade, c'est à cause des médecins, si elle va mieux, c'est grâce à eux
Aïe Aïe Aïe

Non c'est eux qui te disent qu'il faut le faire

Le 24 novembre 2021 à 22:12:57 FLamants a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 22:08:10 :
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous montrez toujours plus que vous êtes des frustrés qui veulent juste rester en marge de la société
Je suis vacciné, toute ma famille est vacciné et tout le monde se porte bien
Aujourd'hui y'a ENCORE une augmentation des cas à causes des mecs comme vous qui ont peur d'une science qui les dépasse
Toujours à sortir des chiffres plus bidons, des sources plus foireuses les unes que les autres
On dirait vraiment des enfants pas contents, c'est ridicule

Tiens l'hystérie des vaccinés revient maintenant qu'ils doivent faire la 3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un délice

Mon frangin a fait la 2 eme il y a de cela 3 semaines et il a fait un choc anaphylactique 2 min après êtres sorti de la salle mais oui il est safe :)
Si il y a une hausse de cas c'est cause des vaccinés comme toi qui ne respecte plus les gestes barriéres surtout. :rire2:

Le 24 novembre 2021 à 22:21:46 :

Le 24 novembre 2021 à 22:16:43 :

Le 24 novembre 2021 à 22:14:44 :

Le 24 novembre 2021 à 22:13:40 :

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous montrez toujours plus que vous êtes des frustrés qui veulent juste rester en marge de la société
Aujourd'hui y'a ENCORE une augmentation des cas à causes des mecs comme vous qui ont peur d'une science qui les dépasse
Toujours à sortir des chiffres plus bidons, des sources plus foireuses les unes que les autres

Les gamins injectés a la gh contaminée aux prions allaient très bien aussi 1 an après un...10 ans plus tard en revanche :-(

C'est quoi cette histoire ? :(

Creutzfel Jacob...les prions c'est pas depistable et la période d'incubation est entre 6 et 30 ans.

Désolé mais 1, 2 ou 3 ans après une injection c'est pas "avoir du recul"

J'ai étudié le cas du vaccin de l'hépatite C, mêmes si il y a eu relativement peu de cas, il y en a eu et des statisticiens persistent à dire que l'augmentation des cas de SEP et le vaccin Hépatite sont concomitants, certains scientifiques estiment encore que les deux événements sont corrélés... 20 ans après :rire:

Non mais on a jamais foutu autant de pognon dans un vaccin, le temps ça s'achète en science, non ? :hap:

Le cas de la gh est plus parlant car pas de débat. C'est un fait reconnu.
Donc ça prouve que des médecins peuvent injecter un produit et ne réaliser que 10 ans plus tard qu'ils t'ont empoisonnés et condamnés.

Si ça a existé ça veut dire que le recul c'est pas quelques mois ou années pour en avoir sur un nouveau produit.

Le 24 novembre 2021 à 22:23:11 :

Le 24 novembre 2021 à 22:12:57 FLamants a écrit :

Tiens l'hystérie des vaccinés revient maintenant qu'ils doivent faire la 3ème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un délice

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618589798-golemique-est-la-selection.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1612998275-selection-naturelle-wanki.jpg

Cool :oui: Perso pareil que toi je me porte très bien :oui:Mais je ne suis pas vacciné :) PS : N'oublies pas ta 3e dose :noel:

https://youtu.be/bj6PcWBgVN4?t=420
Dr Christian Perronne reconnu mondialement pour ses travaux sur les maladies infectieuses et toi le golem ?

Le 24 novembre 2021 à 22:22:49 :

Le 24 novembre 2021 à 22:22:10 :

Aïe Aïe Aïe

Non c'est eux qui te disent qu'il faut le faire

Je fais confiance aux médecins si je suis en train de mourir. Si j'ai un rhume je vais pas leur demander leur avis en fait:)

Toujours pas de réponse sur la gh? C'est des médecins qui l'ont administré aussi pourtant:)

Safe ? Il y a pourtant eu des milliers de morts et dizaines de milliers d'effets secondaires assez graves, en plus quil ne protege que 6mois et mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637789028-screenshot-20211124-222307-samsung-internet.jpg

Le nombre/pourcentage de vaccinés à Gibraltar

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637789048-screenshot-20211124-222326-samsung-internet.jpg

Le nombre de nouveaux infectés à Gibraltar

Tu nous expliques l'OP ?

Non parrceque bon, avec 99 pourcents de double dosed là bas, l'épidémie est censé être terminé, d'autant plus quand on sait que l'immunité collective est censée être atteinte vers les 80/90% de vax.

Ou bien nous aurait-on menti ? :)

Les résistants qui peuvent pouvoir échapper au nouveau monde

Dans tout les cas, on est tous foutu si nos généraux veulent qu'on crèvent ou nous rendre esclave dans un monde comme le notre actuellement, votre seul issue c'est s'éxiler avec la team musk sur Mars :rire:

Le 24 novembre 2021 à 22:12:57 :

C'est vrai, on les avait perdus depuis mais là ils reviennent jpense qu'au siège de LREM ça doit refaire fonctionner les moins que rien pour cliquer en mass :hap:

La vaccin est effectivement safe je pense

Avec seulement 2 millions d'effet secondaire officiellement enregistré, c'est pas énorme finalement :)

Ça passe, on peut se prendre les doses en toute tranquillité, allons y les gars :)

Le 24 novembre 2021 à 22:25:25 :
Safe ? Il y a pourtant eu des milliers de morts et dizaines de milliers d'effets secondaires assez graves, en plus quil ne protege que 6mois et mal

À rapporter au nombre de full vaccinés khey, qui sont au nombre de quelques milliards maintenant :hap:

Les vaccins ne sont pas spécialement dangereux (sur la base de ce que l'on sait) en revanche on peut totalement douter de leurs efficacité sur le moyen long terme :)

Le 24 novembre 2021 à 22:27:11 :

Le 24 novembre 2021 à 22:25:25 :

À rapporter au nombre de full vaccinés khey, qui sont au nombre de quelques milliards maintenant :hap:

Les vaccins ne sont pas spécialement dangereux (sur la base de ce que l'on sait) en revanche on peut totalement douter de leurs efficacité sur le moyen long terme :)

Tu sauras les effets dans 15 ans pas avant:)

Le 24 novembre 2021 à 22:26:59 :
La vaccin est effectivement safe je pense

Avec seulement 2 millions d'effet secondaire officiellement enregistré, c'est pas énorme finalement :)

Ça passe, on peut se prendre les doses en toute tranquillité, allons y les gars :)

Et combien de morts du covid ? Vous avez des morts sur la conscience

Ok, prie pour que ca dure + t'es prêt à faire ton abonnement + je parie sur la moitié qui l'ont fait quand Macron a agité le baton

Les fameux 10% de nonvax qui ne sortent pas qui contaminent tout le monde

Données du topic

Auteur
LovelyKheyette
Date de création
24 novembre 2021 à 22:08:10
Date de suppression
24 novembre 2021 à 22:46:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119